Évaluation 2.8/5
Évaluation 2.8/5

Avis PISCINEX

2 abonnés
2.8

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise PISCINEX ?

Que voulez-vous savoir sur PISCINEX ?

Joyoo
Date de l'expérience: 2024-02-09

Mon expérience avec ce site a été tout sauf idéale. Au début, les prix incroyablement bas ont attiré mon attention, mais en même temps, j'ai eu des réserves quant à la qualité des produits. Malgré mes doutes, j'ai décidé de faire confiance aux avis récents positifs et j'ai passé commande.

Lorsque j'ai contacté le service client, j'ai été agréablement surpris par la gentillesse du conseiller. Il m'a expliqué que les prix étaient réduits car les produits étaient neufs mais avec un emballage légèrement endommagé ou absent. Malheureusement, une fois que j'ai reçu ma commande, j'ai été déçu de constater que le produit ne répondait pas à mes attentes. Il présentait des défauts évidents et la qualité était loin d'être à la hauteur.

Malgré une livraison rapide, le produit était mal protégé et endommagé à son arrivée. Cette expérience m'a laissé sur une note négative, et je ne me sens pas à l'aise de recommander ce site à d'autres personnes en raison de la qualité insatisfaisante des produits.

Bonjour,

Avez vous fait un retour de cette mésaventure à notre service client?
Nous distribuons des produits reconditionnés dont l'état peut être différent entre chaque modèle. Nous faisons en sorte de renseigner le maximum d'information sur l'état précis des produits distribués avant achat.
L'état de nos produits va du produit 100% neuf avec un carton lambda, au produit de démonstration ou occasion, avec défaut esthétique, ou trace d'installation, et donc avec des remises différentes selon l'état.
Cependant, si l'état du produit a réception est différent de l'état indiqué dans l'annonce, alors nous en assumons les conséquence (échange, remise), à condition que nous en soyons informés dans les délais.

Cordialement.

Alain
Date de l'expérience: 2022-12-16

Piscinex (www.piscinex.fr) écrit sur son site vendre des saunas avec quelques très légers défauts mais totalement opérationnels et à des prix réduits, le ou les défauts étant purement esthétiques. Mais le produit reçu est très sérieusement endommagé et incomplet (le problème provient du fournisseur et non pas du transporteur). Il y a clairement tromperie sur la marchandise. Circonstances aggravantes, délais de SAV très long et uniquement par un système de « ticket » sur Internet. Pas de tel possible avec le SAV !!! Toujours aucun problème résolu 1 mois après la livraison avec un sauna incomplet et inutilisable.
Pièces absentes :
• Les deux parties vitrées latérales
• La porte vitrée
• Les charnières de la porte vitrée
Pièces endommagées ou ne fonctionnant pas :
• L’émetteur infrarouge horizontal au sol
• Les deux émetteurs infrarouge verticaux (au pied des sièges)
• Un des émetteurs infrarouge verticaux (au-dessus des sièges)
• Le bouton de mise en marche de l’un des émetteurs infrarouge verticaux (au-dessus des sièges) est arraché et absent
• Les deux joints aimantés sont cassés
• Les boutons de réglage des émetteurs infrarouge sont tous décollés (ou n’ont jamais été collés)

Bonjour Mr ALAIN,

Nous excusons pour le désagrément subis. Le nécessaire a été fait par le fabricant pour la résolution de votre problème.
Au point d'ailleurs que vous nous avez commandé un second sauna, pour lequel nous n'avons pas eu de réclamation.

Nous espérons que depuis la résolution de votre problème, vous et vos clients profitez pleinement de vos séances de sauna.

Attention aux futurs clients
Date de l'expérience: 2023-07-06

(supprimé par l'administrateur) Le service après-vente est totalement incompétent, et cela fait maintenant deux mois que je me bats pour recevoir le sauna que j'ai commandé pour ma femme malade. On m'envoie constamment des éléments provenant de différents modèles de sauna, ce qui a déjà entraîné une perte de cinq jours de travail. Une expérience tout simplement désastreuse.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 756 visiteurs uniques

xavier.B
Date de l'expérience: 2023-12-22

J'ai eu des aprioris sur le site, car les prix étaient anormalement bas. Mais puisque les avis récents étaient bons, je me suis permis d'appeler et je confirme être tombé sur un conseillé très sympathique qui m'a expliqué pourquoi les prix était si bas, à savoir des produits neuf mais dont le carton d'emballage d'origine a été abîmé et enlevé.
J'ai pu commander ma douche solaire, arrivé en parfait état, bien protégée, et en 4 jours (comme indiqué sur leur annonce).

Donc très bonne expérience pour ma part. Je recommande.

Date de l'expérience: 2023-12-21

J'ai pu commandé une pompe à chaleur en reconditionné à prix hyper intéressant sous les conseils d'un technicien par téléphone très gentil et professionnel. En plus il est arrivé super rapidement ! merci

Leo1899
Date de l'expérience: 2023-12-08

J'ai acheté une douche solaire Dada Curve hybride. La livraison a été très rapide, j'ai commandé la douche solaire le 05/12 et je l'ai reçu le 08/12. Je remercie Olivier pour ses conseils et son temps.

Matheo

Ou la la c'est vraiment génial. Peut-on faire une commande et l'avoir le même jour?

Date de l'expérience: 2023-12-14

A condition que le client récupère le produit sur place, il peut y avoir une commande/livraison le même jour.
Si nous expédions le produit, il y aura forcément un délai minimum de 48H.

benoit0260
Date de l'expérience: 2023-11-27

Super conseil pour l'achat d'un sauna. Arrivé sur une palette et bien emballé. L'état correspondait à ce qui était indiqué par l'annonce. Quasiment 50% de remise pour une petite rayure cela vaut largement le coup!
Je recommande!

Gabriel

Bonjour, c'est super génial. Dites-moi svp sont-ils en promotion actuellement?

Bonjour,

Nous faisons des remises tout au long de l'année.
N'hésitez pas à venir en profiter.

Gabriel

Ah d'accord c'est super génial.Je voudrais tout de même savoir si les remises se font en fonction de l'article?

Date de l'expérience: 2023-12-11

Bonjour Gabriel,

En effet, en fonction de l'article et de son état, les remises se situent entre 30 et 70% sur le prix public.

Gabriel

Ah d'accord c'est super génial. Et est-ce que les installations se font gratuitement ou alors elles sont payantes?

Date de l'expérience: 2023-12-12

Les installations sont à la charge du client. Nos produits sont généralement facile à installer par soi même.
Sachant que nous cherchons à proposer les meilleurs tarifs possibles pour nos clients, nous ne proposons pas ce type de service.

Gabriel

Ah d'accord c'est super génial dans ce cas. Y a t'il des notices pour nous faciliter le montage?

Omerovic.E
Date de l'expérience: 2023-09-11

Super déçu je vais devoir perdre du temps d'une procédure, le service SAV et téléphonique réponds rapidement la pompe à chaleur livré endommagé signalé le jour même par mail on me répond que ça ne gênerais en aucun cas le fonctionnement de la pompe, manque de pot pour moi elle n'a jamais fonctionné maintenant c'est à moi dans payé les conséquences bref je déconseille fortement l'achat à distance. Voila comment jeté par la fenêtre 300 euros.

Louise

Je suis vraiment désolé pour vous, ne l'avez vous pas fait fonctionner le même jour justement afin de leur signaler justement qu'elle ne marchait pas ?

Date de l'expérience: 2023-09-20

Bonjour Mr,

Sauf erreur, vous avez omis de précisé que l'envoi des pièces détachées vous a été proposé, ainsi que le retour du produit pour réparation en atelier.
Nous revenons tardivement sur votre commentaire, mais pouvons affirmer que vous avez été remboursé de votre achat. Du coup pas d'argent jeté par la fenêtre.

Barbara

Bonjour, je voudrais savoir si cette entreprise est recommandable et aussi si en cas de souci ils interviennent rapidement?

Date de l'expérience: 2023-12-11

Bonjour,

Par mail, nous répondons dans un délai de 24H généralement et faisons toujours au mieux pour satisfaire nos clients.

Barbara

Peut-on avoir accès à un catalogue afin de voir les différentes réalisations ainsi que les tarifs?
Merci encore pour vos réponses.

Date de l'expérience: 2023-12-12

Bonjour,

Nous n'avons pas de catalogue. Nous proposons à nos clients des articles reconditionnés (modèle d'exposition, modèle de test, produit avec défaut d'emballage, ....) et même si nous avons des arrivages réguliers, nous ne savons pas à l'avance ce que nous allons avoir.
Le mieux et de venir régulièrement sur le site.

Barbara

Ah d'accord , merci pour tout. Pourriez-vous me faire part des horaires auxquelles je peux facilement vous avoir?

mika42000@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-08-23

pas serieux a eviter et fuir

Camille

Mika, pourquoi d'apres vous c'est un etablissement par serieux? merci

Question aux employés:
aucun retour ni par tel ni par mail a eviter

Lou

Combien de temps attendez-vous des informations concernant la réponse à l'e-mail ?

Elise

Quelle est votre expérience avec PISCINEX ? Vous pouvez nous la décrire plus en détails ?

Date de l'expérience: 2021-08-23

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Mathilde

Combien de temps attendez-vous des informations? merci Mika de votre reponse rapide

Sylvie 72140
Date de l'expérience: 2021-08-20

Nul décevant
Aucun retour par mail et téléphone
Toujours pas de livraison
Je ne recommande pas du tous

margaux

Combien de jours/semaines attendez-vous pour la livraison ?

PISCINEX Questions fréquentes