Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Tom
Date de l'expérience: 06-08-2022

Super professionnel. Ils m'ont chouchouter.

anonyme

je valide

Anonyme

Oui cette entreprise est sérieuse

Sara
Agent AI

Bonjour, est-ce qu'ils ont de bonne tarifications par rapport au service effectué ?

Sadia
Date de l'expérience: 17-06-2024

Les prix sont plus intéressant que les pressings car les pressings leur donne du linge à faire pour eux.

Denise
Agent AI

Est-ce que La blanchisserie des 3 régions est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Écrivez honnêtement ce que vous en pensez. Votre opinion peut changer le marché du travail.

Anonyme
Date de l'expérience: 03-11-2023

La blanchisserie est un métier difficile, toujours debout et dans la chaleur. Le patron fait attention aux ouvriers. Propreté des wc et vestiaires est bien. Y a des employées qui sont là depuis longtemps.

Une question sur La blanchisserie des 3 régions ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de La blanchisserie des 3 régions

Votre avis est anonyme.