HOLLYWOOD PIZZA

Canet-en-Roussillon
SIREN: 750001935 SIRET: 75000193500014
Restaurants et services alimentaires

Avis HOLLYWOOD PIZZA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de HOLLYWOOD PIZZA ?

Que voulez-vous savoir sur HOLLYWOOD PIZZA ?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans LE MALVERN PUB ou dans HOLLYWOOD PIZZA?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de HOLLYWOOD PIZZA. Quelqu'un peut le confirmer?

HOLLYWOOD PIZZA paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

sauf errer de notre par, ils recrutent toujours Pizzaïolo / Pizzaïola depuis 2021-03-23

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HOLLYWOOD PIZZA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

alexandre

Comment est le recrutement pour le poste pizzaïolo ici? Difficile d'y accéder?

claire

HOLLYWOOD PIZZA est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

alexandre

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Vous avez déjà la possibilité d'envoyer votre candidature au poste vendeuse. Nous invitons toutes les personnes intéressées chez HOLLYWOOD PIZZA a Canet-en-Roussillon.

Bonjour, je voudrais vous recommander le travail dans cette entreprise à Canet-en-Roussillon. Je travaille chez eux depuis longtemps. Les conditions sont bonnes.

HOLLYWOOD PIZZA recrute récemment pour des postes :

Pizzaïolo / Pizzaïola (H/F)

Votre opinion sur HOLLYWOOD PIZZA est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un poste. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller dans un choix professionnel.

HOLLYWOOD PIZZA Questions fréquentes