MONSIEUR HUGUES COSNET

16 COUR THEVENET, 59140 DUNKERQUE
Marketing, publicité et relations publiques

Avis MONSIEUR HUGUES COSNET

Les prix sont-ils élevés chez MONSIEUR HUGUES COSNET ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR HUGUES COSNET ?

Date de l'expérience: 2022-10-25

Suite à un problème de fermeture, nous avons appelé en urgence Mr Cosnet serrurier artisan, il nous a répondu fort aimablement, et nous a donné de bons conseils par téléphone pour nous dépanner pour le week end.
Mr Cosnet n'a pas hésité à se déplacer très rapidement sur place pour constater notre problème de serrure.
Il a été très à l'écoute, très professionnel, très réactif à notre demande.
Ce monsieur est très sympa et sérieux. Nous recommandons très vivement cet artisan.
C'est une personne discrète, respectueuse, de toute confiance qui travaille très consciencieusement.
En plus, ces tarifs sont raisonnables.
Monsieur Cosnet, prenez soin de vous, nous vous souhaitons bon courage, et une bonne continuation.

Jean-Marc

Bonjour, savez vous quel secteur couvre ce monsieur ?
Cordialement.

Mat
Date de l'expérience: 2023-05-17

Vraiment bien hyper réactif

Pecqueux thomas
Date de l'expérience: 2022-10-25

Monsieur Cosnet, excusez-moi c'est moi qui viens de vous envoyer ce dernier avis très positif, je n' ai pas noté mon nom, une fausse manipulation de ma part.

Marguerite

C'est dommage que je ne soit pas tombé sur cet avis, vous pouvez donner quelques information sur cette entreprise ? je n'arrive pas à en trouver sur internet ?

Est-ce que MONSIEUR HUGUES COSNET, à deux pas de LA BOULANGERIE DE MATHIEU, emploie également avec un certificat d'invalidité?

MONSIEUR HUGUES COSNET a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Est-il vrai que MONSIEUR HUGUES COSNET s'occupe de régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en SARL OPALE COMMUNICATION ou en MONSIEUR HUGUES COSNET?

Salut, est-ce que quelqu'un de vous peut me donner des infos comment va MONSIEUR HUGUES COSNET? Le télétravail est possible chez eux? Merci pour vos commentaires.

MONSIEUR HUGUES COSNET aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez une opinion et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

MONSIEUR HUGUES COSNET Questions fréquentes