REPTILES PARADISE

SIREN: 809797590 SIRET: 80979759000019 Téléphone: +33 6 81 87 44 54
Évaluation 3.3/5

Avis REPTILES PARADISE

3.3

Quels sont les caractères généraux des reptiles ?

Que voulez-vous savoir sur REPTILES PARADISE ?

Val
Date de l'expérience: 2024-04-12

Une première fois dans ce magasin et on avais les yeux émerveillés et je recommande
Accueil très chaleureux
Très bien entretenu
Conseil au top
De tous types de reptiles pour tous budgets
Je reviendrai avec grand plaisir

Nelly

Il est vrai que ma question sera déplacer mais est ce que cette animalerie n'a que des reptiles ? Faut il remplir une certaines conditions pour l'adoption ?

Isabelle
Date de l'expérience: 2024-04-03

Très bon accueil, professionnel, à l'écoute, de très bons conseils, très satisfaite de mon achat , petite mante qui se porte à merveille

Tanguy

@Isabelle Est-ce qu'ils organisent des journées portes ouvert?

Aurélie RAUSCHER
Date de l'expérience: 2024-03-14

ARNAQUE VEND DES ANIMAUX MALADES !
Fuyez si vous n’avez pas de chances et que vous tombez sur un de ses animaux malades ou arrivés mort vous n’aurez jamais de remboursement ! J’ai acheté un Morelia viridis il est arrivé chez moi en 48h à moitié congelé à cause du froid. Au bout d’une semaine je me rend compte qu’il est infesté d’acariens (donc vendu déjà infesté), les acariens lui ont provoqué une infection intestinale et pour couronner le tout suite à un Test PCR ma veto me confirme que mon serpent est infecté au NIDOVIRUS (donc vendu déjà infecté également) virus mortel car aucun traitement. Je contacte l’éleveur pour lui en parler, il me bloque de partout rejete mes appelles pour fuir ses responsabilités. Plus de 1700€ foutu en l’air sans parler des dommages émotionnel!

Jean
Date de l'expérience: 2024-03-15

Les animaux sont-ils de bonne qualité et ne s'abîment-ils pas ?

Date de l'expérience: 2024-03-15

A vendu un animal malade

Clémence
Date de l'expérience: 2023-10-20

Il semble y avoir des avis mitigés sur REPTILES PARADISE. Quels sont les principaux avantages de travailler dans cette entreprise ? Est-ce que la communication avec les clients est un point fort de l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-07-29

Beau magasin avec de très beau reptiles

Aurélien

Bonjour, est-ce que ces reptiles sont à vendre?

Bea49
Date de l'expérience: 2023-07-08

Super magasin. A découvrir. Propriétaire passionné. Donne de très bon conseil.

Cyril

Est-ce que ces animaux sont bien entretenu et sont dans un cadre agréable?

Mag
Date de l'expérience: 2023-01-03

J ai acheté deux iguanes la bas tout simplement magnifique et le propriétaire est tjrs présent si j ai besoin de renseignements et pour me donner de bons conseils
Tous ces animaux sont magnifiques et les terrarium de toutes beautés
Je ne vois que par lui maintenant pour les reptiles je le recommande fortement

Caroline

est ce que ces deux iguanes sont en bonne santé?

Handy
Date de l'expérience: 2022-02-26

Superbe boutique

Viviane

Est-ce que la livraison se fait à temps?

Julie
Date de l'expérience: 2022-02-23

À fuir, nous avons commandé des tritons qui sont arrivés morts, cuits par les chaufferettes. Pas de remboursement, le vendeur nous a répondu qu'on n'avait qu'à ne pas commander. Inadmissible.

julie.eyssautier@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-02-23

Karine

Dans quelle condition ont été transporté ces animaux? Ça ne fait pas du tout professionnel ce manque de sérieux. Que comptez vous faire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Damien
Date de l'expérience: 2021-07-27

Impossible à joindre ! Aucune réponse au mail, SMS....

Sandra

Combien de temps s'est écoulé depuis votre dernière prise de contact? Avez-vous finalement réussi à joindre le magasin?

Comment l’entreprise REPTILES PARADISE fête les dates importantes de son existence ?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du coronavirus chez REPTILES PARADISE?

Je sais qu'il y a une entreprise MADAME VALERIE GANTZER près de REPTILES PARADISE. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

REPTILES PARADISE Questions fréquentes