Avis SAS CEFUR - EUROFORMATION AMIENS
Comment est actuellement la situation au travail chez SAS CEFUR - EUROFORMATION AMIENS ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Je remercie (supprimé par l'administrateur) pour son efficacité et pour sa compréhension.
Néanmoins l’auto école est très décevante à plusieurs niveaux : Attention aux forfait 24 leçons vous conduisez 12h et vous êtes passager le reste du temps. Bien évidemment obligé de repayer des heures sup à 50€, hors forfait, donc plus prioritaire pour la formation accélérée.
(supprimé par l'administrateur) ma première monitrice n’a été ni pédagogue ni patiente.
On m’a finalement changé avec Fabrice qui a été très compétent.
Auto-école au top. Merci (supprimé par l'administrateur)
Est-ce que cette auto-école propose des sessions intensives ? Ont-ils des règles spécifiques pour les cours pratiques?
Très bonne auto école j’ai eu mon permis en 2 mois
Super auto école je viens de passer le super lourd avec en (moniteur) Fabrice une super personne qui t’apprend bien les choses il prend bien le temps de d’expliquer ce qu’il va pas c le top Un super groupe en plus on peut rien demander de mieux je recommande les yeux fermés mille merci encore
Le secteur automobile traverse actuellement de profondes transformations. Comment SAS CEFUR - EUROFORMATION AMIENS s’adapte-t-elle à ce nouveau contexte ?