AGENA

CHE DE BRAS, 83170 BRIGNOLES
Construction et immobilier

Avis AGENA, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise AGENA ?

Que voulez-vous savoir sur AGENA ?

Le processus de recrutement dans AGENA prend-il moins de temps que dans DIX HUITIEME AVENUE?

Apparemment, dans AGENA, vous pouvez être promu plus rapidement que dans IMMOFINDER, n'est-ce pas?

Les augmentations dans AGENA sont-elles plus fréquentes que dans LES CONSEILS IMMOBILIERS?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de AGENA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous êtes satisfait par intermédiaire d'immobilier de l'entreprise AGENA?

contrat à durée déterminée - 18 Mois Contrat travail - les jours fériés sont-ils payés dans ce contrat ?

Recherchez-vous un emploi stable? Lisez l'offre d'emploi pour ce poste:Animateur petite enfance / animatrice petite enfance (H/F) https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/115GKFM

Comment AGENA traite-t-elle les candidats à un emploi? Ils fournissent toujours des commentaires sur le résultat du recrutement ou non? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112KDCR?

Coucou! Merci d'indiquer le salaire horaire du poste Agent d'accueil et d'entretien (F-H) (H/F)?

roger

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de conseillère sociale m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans AGENA, je pense que ça va me manquer.

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

AGENA recrute récemment pour des postes :

Agent d'entretien (H/F) - Peintre, Psychologue, Educateur spécialisé ou Assistant Social ou CESF (H/F)

Est-ce que quelqu'un sait où se trouve exactement la succursale de la société à Besançon?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez AGENA et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles actualités. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

L'entreprise AGENA recrute à nouveau pour le poste de Ouvrière D'entretien Polyvalente.

Voulez-vous devenir Offre N° 149BTZHTravailleur.euse Social.e (H/F)? Postulez pour ce poste à Amiens.

AGENA Questions fréquentes