MAISON JOHANES BOUBEE

18 RUE BOILEAU, 33070 BORDEAUX CEDEX
Évaluation 2.5/5

Avis MAISON JOHANES BOUBEE

2.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MAISON JOHANES BOUBEE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON JOHANES BOUBEE ?

Peu importe
Date de l'expérience: 2023-11-24

Nous habitons en Guadeloupe . Nous achetons de temps en temps du vin en cubis principalement du Corbières .
Quelle déception d'ouvrir un cubi rempli de sulfites, tout recouvert !!! Imbuvable !!!!
On met les fin de cuve en cubis ? Je.pense pas ! Travaillant dans une distillerie, nous même arrêtons la machine avant la fin de cuve !
Ici, le vin coûte plus cher que le rhum ! Nous sommes tellement déçus ! Nous jouons a courte paille à chaque achat de cubi ! Désolant.
Une étoile, non méritée mais seule option pour dire ce que nous avons à dire !

Mathilde

je suis vraiment navré pour vous; est-ce que c'est la première fois que vous acheté du vins chez eux?

Jmrogergarcia
Date de l'expérience: 2022-08-02

Bonjour j ai travaillé u mois en intérim et 7 mois en cdd pour me jeter comme un malpropre société à fuire le responsable du site ne respecte pas ses ouvriers il vous traite comme un chien.

Harry
Date de l'expérience: 2023-07-01

Gros problème de management, en particulier la cheffe de production qui est clairement une incompétente,d'ailleurs très peu aimé à cause de sa gestion déplorable, si non l ambiance est pas trop mal mais attention aux autres employés qui parle trop les uns sur les autres, moi perso je vous déconseille cette entreprise de Beychac-et-Caillau.

J'ai travaillé là-bas

Jpm
Date de l'expérience: 2023-12-16

Qualité inconstante et (supprimé par l'administrateur)

JPIERRE
Date de l'expérience: 2023-12-16

Pas de responsable, trop de variations des produits, non constants

Claudette

Est ce que cette variation des produits impacte sur l'entreprise en fin d'année ?

jack
Date de l'expérience: 2023-09-14

j'ai acheté un cubi de rosé la francette chez carefour . imbuvable je ne comprends pas que l'on puisse vendre une telle (supprimé par l'administrateur)

Acaude
Date de l'expérience: 2023-07-08

Tres bon rapport qualité prix. A déguster frais .6-7 avec modération°

Yohan

Bonjour, je suis intérréssé. Peut-on faire les achats en ligne et se faire livrer?

Date de l'expérience: 2023-04-15

Regrettable, cela fait plusieurs fois que.nous consommons les pierrasques en cubi, et par 2 fois le cubi a été imbuvable. C'est fini, j'achèterai chez un concurrent

Date de l'expérience: 2022-10-14

acheter un cubi de 3l de rosé chez carrefour beaucoup de dépôt et un goût amer fabriqué le 08/22 lot L1B223501 je déconseille l achat de cette marque

Emeline

Les avis sur cet entreprise nous disent quelles est définitivement ferme est ce vrai ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-05-22

Bonjour
Vin trouble et plein de dépôt dans un cubi de 3l les Molinières côtes du Rhône
difficulté pour ouvrir ce cubi

Astrid

Vous-y travaillez? La production a t-elle été mal faites?

brigitte.landart@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-04-15

Imbuvable, Côtés du Rhône Villages Plan de Dieu mais de quelle provenance ???Acheté au Carrefour de SANCERRE. Vous avez perdu des clients !!!

Anne

Bonjour Brigitte, c'est la première fois que vous êtes décue de leur produit?

Imbuvable, certainement un fonds de cuve mais de où??Acheté au C
Date de l'expérience: 2022-04-15

Côtes du Rhône villages ??? (supprimé par l'administrateur)

Eloise

D'après vous ce produit n'est pas de la qualité espérée?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

commerce de gros de boissons non alcoolisées fait-elle partie de MAISON JOHANES BOUBEE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros de boissons alcoolisées est l'un des domaines d'activité de MAISON JOHANES BOUBEE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que WINCH RH est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à MAISON JOHANES BOUBEE?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise WINCH RH à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en MAISON JOHANES BOUBEE?

commerce de gros de boissons non alcoolisées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MAISON JOHANES BOUBEE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans BORDELAISE DES GRANDS VINS ou dans MAISON JOHANES BOUBEE?

Quels postes au sein de MAISON JOHANES BOUBEE sont les plus à risque de contracter un virus?

Si tu sais sap, c'est facile de trouver un job

francis

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de MAISON JOHANES BOUBEE?

louise

La relation chez MAISON JOHANES BOUBEE est très amicale, tout le monde aide tout le monde

francis

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour MAISON JOHANES BOUBEE et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

L'entreprise MAISON JOHANES BOUBEE recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Conducteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La position Conducteur dans MAISON JOHANES BOUBEE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

MAISON JOHANES BOUBEE Questions fréquentes