AMEG GROUP

13 CHEMIN DE LA DHUY, 38240 MEYLAN
Finance et assurances

Avis AMEG GROUP

AMEG GROUP paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur AMEG GROUP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans AMEG GROUP est similaire?

Date de l'expérience: 2023-01-14

Bien sûr, AMEG est à éviter surtout en tant que prestataire

Fernand

pourquoi a éviter ? rémunération peu attrayant, pas de missions intéressantes/diversifies? c'est quoi le probleme?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 317 visiteurs uniques

Stephane
Date de l'expérience: 2023-11-29

AMEG GROUP recherche activement un Talent Acquisition Manager spécialisé en informatique. Le poste comprend des tâches telles que la gestion des annonces, la recherche de candidats sur différents plateformes et réseaux sociaux, le traitement des candidatures et la participation à des événements RH. Quel type d'expérience dans le recrutement et les compétences techniques sont essentiels pour ce poste ?

Bonjour, bonjour Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour AMEG GROUP. L'entreprise propose-t-elle des formations ? Est-il possible de travailler 50% du temps ? Merci pour les conseils.

Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez AMEG GROUP , nous attendons!

Axelle

Maintenant, je peux évaluer le patron à 8. Dans AMEG GROUP il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de AMEG GROUP. Selon moi, l’équipe de AMEG GROUP mérite la note 8, mais ce n’est que mon avis. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 8. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans AMEG GROUP. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 8 sur 10.

AMEG GROUP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Depuis le 2020-09-17, notre entreprise vous attend, veuillez voir nos offres d'emploi!

https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1541546105a364a6&fccid=d957874e94ae6fb7&vjs=3 - Quels gains l'entreprise peut-elle offrir?

Je veux postuler le poste de ingénieur chez AMEG GROUP, mais peut-être quelqu'un connaît un meilleur employeur à Pierre-Bénite? J'ai de bonnes connaissances en anglais.

AMEG GROUP et FINANCIERE GARCIA distinguent-elles les mêmes types de holding?

La gestion d'une holding financière est rentable?

Est-ce que vous connaissez l'enterprise AMEG GROUP qui se trouve à Chalon-sur-Saône? Actuellement nous cherchons des employées avec la connaissance de la langue anglais.

AMEG GROUP recrute récemment pour des postes :

REDACTEUR TECHNIQUE F/H - Documentation, rédaction technique (H/F), Dessinateur Projeteur Electricité, Dessinateur projeteur Solidworks H/F

Nous recrutons pour notre entreprise AMEG GROUP à Évian-les-Bains, pour le poste de tuyauteur. Si vous parlez anglais couramment, répondez.

AMEG GROUP est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Technicienne pour la première fois.

Assistante Logistique - AMEG GROUP recrute actuellement pour ce poste.

AMEG GROUP Questions fréquentes