Marex International

Évaluation 2.5/5
17 B Chemin de la Dhuy 38240 Meylan
Téléphone: +33 4 76 61 60 50
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.5/5

Avis Marex International

2.5

D'autres entreprises paient plus que Marex International ?

Que voulez-vous savoir sur Marex International ?

Alerte
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-13

Une entreprise avec très peu de connaissances marchés et économiques, une mauvaise organisation, peu ancrée sur l'analyse, et qui (supprimé par l'administrateur) à la fois ses collaborateurs; freelance pas payés, stagiaires, salariés; et ses clients corporate. Etait d'abord sur des marchés où justement il n'y avait rien, donc pouvait se démarquer, mais est nulle. C'est une culture managériale de boutiquiers, pour se faire du fric sur une promesse de service

Albert

Vous travaillez depuis longtemps avec cette entreprise ? Pourquoi est ce que vous ne faites pas de formation managériale ?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? Marex International ou MONSIEUR SEBASTIEN SCHOUMACKER?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, Marex International ou MONSIEUR SEBASTIEN SCHOUMACKER?

Il y a une entreprise E GEE SA à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme Groupe SALVEO / Marex International / Advice Inter...?

COVID-19

Groupe SALVEO / Marex International / Advice Inter... a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du COVID-19 dans un endroit visible?

Savez-vous quels sont des prix chez Groupe SALVEO / Marex International / Advice Inter...? Merci d'avance pour votre commentaire.

margaux

De nombreuses entreprises (Écully et ses environs) emploient des personnes pour le poste community manager. Groupe SALVEO / Marex International / Advice Inter... aussi? Combien paient-ils au début? J'ai le choix entre plusieurs entreprises et je ne peux pas décider.

anaïs

Je pense que le salaire de community manager varie entre 300 et 3300. Cela vaut peut-être la peine de contacter Groupe SALVEO / Marex International / Advice Inter... pour plus de détails.

margaux

C'est peut-être ce que je vais faire. Merci. J'espère que les informations que j'ai obtenues de vous seront utiles.

Quelles conditions Groupe SALVEO / Marex International / Advice Inter... propose aux candidats au poste de community manager?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezMarex International ? Nous attendons de nouvelles informations de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Marex International Questions fréquentes