CONCIERGERIE BY STEPHANIE VELLE

Évaluation 4.5/5

Avis CONCIERGERIE BY STEPHANIE VELLE

2 abonnés
4.5

Le salaire moyen dans l'entreprise CONCIERGERIE BY STEPHANIE VELLE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur CONCIERGERIE BY STEPHANIE VELLE ?

Belhacen
Date de l'expérience: 2022-01-27

Fantastique

Isabelle

Bonsoir, ils ont la licence de sécurité ? Je voulais faire appel à cette société, mais je ne sais pas si je peux leur faire confiance ? Merci de ton retour. Bonne soirée,

Nicole
Date de l'expérience: 2022-01-21

Pleinement satisfaite de la conciergerie et de la commercialisation

Marius

nickel, alors vous recommandez les employés de cette conciergerie ? en ce qui concerne la protection, ils sont efficaces ?

Thierry
Date de l'expérience: 2021-12-26

Magnifique

Moi aussi

Richard

Parlez-vous de services de la conciergerie? Je suis propriétaire d'un chalet, je recherche un gestionnaire de confiance

Thierry

Oui bien sur
La conciergerie gere mon chalet depuis 2018

Caro

Moi aussi

Richard

Est-ce qu'ils sont solides ? Efficace ? Vous êtes satisfait de leur travail ? Merci d'avance

Isa

Equipe geniale très compétente

Antoine

Est-ce qu'ils rendent leurs services à Megève ou aussi dans les villages alentours?

Bea

Station de Megeve incluant Combloux, Cordon , praz sur arly

Excellente

Tres pro , bonne ambiance de travail

J adore

Excellent

Dorian

Les salaires sont-ils également satisfaisants? Je voudrais changer mon travail, j'ai envie de développement personnel. Alors ça vaut le coup d'envoyer un CV?

Lea

Absolument

caro
Enquête

Il existe un système de bonus dans CONCIERGERIE BY STEPHANIE VELLE: Discrétionnaire.
Je recommande cette entreprise pour: haute salaire.
CONCIERGERIE BY STEPHANIE VELLE est une très bonne entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
Je voulais savoir si : Est-ce que les patrons vous autorisent à prendre un jour de congé?.
Je reçois mon salaire : fin de mois.
Le développement personnel et professionnel est possible chez CONCIERGERIE BY STEPHANIE VELLE : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
Est-ce que CONCIERGERIE BY STEPHANIE VELLE organise des processus de recrutement internes ? Oui, CONCIERGERIE BY STEPHANIE VELLE organise des processus de recrutement internes.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : College.
Ma situation professionnelle pourrait être décrite par les énoncés suivants : employé à temps partiel dans une grande.
Les langues étrangères suivantes sont nécessaires pour travailler dans CONCIERGERIE BY STEPHANIE VELLE : Anglais.
Je décrirais mon patron comme : Indulgent.
Les employés chez CONCIERGERIE BY STEPHANIE VELLE sont : professionnels.
Les supérieurs sont : respectueux.

Tip top

Julie

Tip top ? Cela veut dire quoi ? Vous pouvez me dire quel est la mission de cette entreprise SVP ? Merci d'avance

Stephanie

Service de conciergerie complet
Www.conciergeriebystephanievelle.com

au top

j'adore !!!

très beaux chalets, magnifiques

erreur c est top

stephanie

on ne peut pas mettre le pouce en haut , il est d office en bas

Perfect

France

Vous êtes propriétaire d'un chalet géré par CONCIERGERIE BY STEPHANIE VELLE? L'interlocuteur est-il en contact avec vous?

Melanie
Date de l'expérience: 2018-12-01

Absolument, chalet 5 etoiles gere depuis 3 ans

Louis84

Bonjour, êtes-vous satisfait de cette agence ? Je suis à la recherche d'une agence de sécurité pour protéger mon entreprise. Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-10-27

(supprimé par l'administrateur) aucun argument

Stéphanie
Date de l'expérience: 2022-01-03

Pouvez vous exprimer votre mécontentement de maniere precuse?

Elsa

J'ai entendu dire qu'ils sont professionnels ? Est ce que quelqu'un peut confirmer cela ?

KarimB

J'aimerais également avoir un avis sur cette entreprise, j'ai l'intention de les employer. cdt

Stéphanie
Date de l'expérience: 2022-01-19

Pouvez vous preciser svp afin que nous puissions repondre ?

Patricia G
Date de l'expérience: 2022-01-19

Tres professionnel
Ils gerent bcp de chalets tres haut de gamme

Axelle

Bonjour, avez vous un adresse mail à communiquer vous pour envoyer la demande ?

Date de l'expérience: 2024-04-01

Aucune justification c est n importe quoi

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du COVID-19 seront entreprises dans CONCIERGERIE BY STEPHANIE VELLE? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

procedure spécifique de désinfection COVID, utilisation de lampes UV

François
Date de l'expérience: 2024-01-23

La majorité des utilisateurs évaluent positivement les produits ou services offerts par CONCIERGERIE BY STEPHANIE VELLE, avec des commentaires sur la qualité, la beauté des chalets et l'ambiance de travail. Quelles sont les opportunités de développement professionnel chez CONCIERGERIE BY STEPHANIE VELLE ?

Comment l'entreprise CONCIERGERIE BY STEPHANIE VELLE engage-t-elle les consommateurs à Auvergny via les médias sociaux ?

Qui peut m'aider? Je cherche un bon job a Auvergny! Recommandez svp une entreprise

gregory

Quant à valet de chambre, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CONCIERGERIE BY STEPHANIE VELLE ?

Est-ce que qqn sait que CONCIERGERIE BY STEPHANIE VELLE recrute actuellement? où puis-je postuler?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez CONCIERGERIE BY STEPHANIE VELLE? Faites-nous savoir!

L'entreprise CONCIERGERIE BY STEPHANIE VELLE recrute à nouveau pour le poste de Valet De Chambre.

L'entreprise CONCIERGERIE BY STEPHANIE VELLE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Valet De Chambre au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CONCIERGERIE BY STEPHANIE VELLE Questions fréquentes