BETRI MECAPOLE

Autres activités de service
Évaluation 2.5/5

Avis BETRI MECAPOLE

2.5

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise BETRI MECAPOLE ?

Que voulez-vous savoir sur BETRI MECAPOLE ?

Bisoup
Date de l'expérience: 2021-12-01

Dommage, le personnel est compétent, mais la direction est désireuse de fermer la boutique.

Myriam

@ bisoup, ah bon ? je voulais savoir si cette société existe encore ? La direction a fait quoi exactement ? Merci pour votre retour

Bisoup
Date de l'expérience: 2023-03-06

Bonjour, j'ai eu l'information que la société n'éxiste plus.

Myriam

merci pour ton retour, mais d'où vient cette information de gérant ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

À côté se trouve la société GRAVITY STUDIO. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans BETRI MECAPOLE?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans BETRI MECAPOLE que dans GRAVITY STUDIO à proximité?

GRAVITY STUDIO et BETRI MECAPOLE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Nous recherchons des futurs techniciens. On vous offre des conditions de travail attractives.

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezBETRI MECAPOLE ?

thomas

Vont-ils m'emmener en BETRI MECAPOLE sans expérience?

nathalie

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par BETRI MECAPOLE, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

thomas

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Dans BETRI MECAPOLE, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

BETRI MECAPOLE Questions fréquentes