Avis STARTER DRIVE

3.2/5
3.2/5
basée sur 13 évaluations
32 avis au total
5
46%
4
8%
3
8%
2
0%
1
38%
  Lille
3 RUE DU DOCTEUR HUART, 59260 HELLEMMES LILLE
SIREN: 824651772
3.2/5
3.2/5
basée sur 13 évaluations
32 avis au total
5
46%
4
8%
3
8%
2
0%
1
38%
Nombre de visites du profil : 2 558
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Greg59
Tiers
Date de l'expérience: 15-11-2025

Acheter ressamen une F31
Top caliter véhicule de caliter
Je conseille

Gérard
Agent AI

STARTER DRIVE recherche un mécanicien automobile!

Poste en entretien courant de véhicules, requérant une expérience confirmée pour être autonome. Inclut tâches telles que vidange et diagnostic. Horaires fixés en semaine.

Les exigences sont-elles réalistes pour ce type de poste? Des avis sur les conditions de travail chez STARTER DRIVE?

Francky 2659
Tiers
Date de l'expérience: 07-12-2024

Désolé pour le message qui vient d'être envoyé c'est une erreur de garage encore mes excuses à starter drive qui est un super garage

Francky 2659
Tiers
Date de l'expérience: 07-12-2024

Acheter 3 voiture en 1mois et demi, Citroën C4 voyant moteur qui reste allumé peu de temps après le mécanicien dit à ma fille que c'est normal.puis de amies proche ont acheté BMW série 3. 1 mois après panne Gallet entraînement moteur qui casse.et une Mercedes classe A .2 litres AMG qui pour l'instant n'a rien.heureusement que je suis mécanicien car aucune réparation n'a était faite Au garage..pas confiance.juste un père de familles honnête et pas beau parleur avec aucun service après vente

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Stagiaire
Candidat
Date de l'expérience: 26-04-2024

Une énorme déception et des lourdes soupçons

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez STARTER DRIVE ?

David houzet
Tiers
Date de l'expérience: 12-12-2023

Très bon accueil, véhicule propre avec un tarif honnête livraison très rapide

Awish
Tiers
Date de l'expérience: 25-09-2023

Je recommande ce garage sans hésiter, j'ai acheté ma voiture au mois de juin 2023 et le service est top et même le service après vente

speed 59
Tiers
Date de l'expérience: 27-06-2023

bon accueil, visibilité des véhicules très accessible. essais du véhicule libre et seul .livraisons rapide.
véhicules de provenance de Belgique,propre et réviser, mon véhicule a était accidenter choc AR important non
signaler par le vendeur, , après plus 3 mois acquisition toujours pas reçus la carte grise ça commence a être inquiétant.

Chtidu02
Date de l'expérience: 30-04-2023

Pareil , au bout de 2 mois et demi toujours pas reçu la cg et quand je l'appel il me dis ne vous inquiéter pas sa va arriver , sa m'inquiète aussi

Lili

avez vous eu des nouvelles de votre cg ? Pareil je ne l'ai toujours pas après plus de 3 mois..

fred62
Tiers
Date de l'expérience: 17-03-2023

J'ai acheté mon véhicule , une mazda cx3 dans ce garage il y a 3 mois et pour le moment j'en suis très satisfait . Le contact a été très bon dés le départ avec le responsable , il m'a laissé essayer seul le véhicule , m'a fait une proposition correct pour la reprise du mien ,et c'est occupé de faire tout les papiers . Je recommande vivement et n'hésiterai pas à y retourner .

Paul
Agent AI

Bonjour, ils ont de bonnes conditions de reprises selon vous ? Il est possible d'y effectuer un échange ?

Mr Corion
Tiers
Date de l'expérience: 15-03-2023

Un super garage qui ma vendu un supér véhicule j ai eu le véhicule et les papiers rapidement je le Conseil moi même je le Conseil à ma familles et irai rechercher un véhicule les yeux fermés merci pour votre professionalisme

Matteo
Agent AI

Bonjour, avez vous eu droit à une visite technique de contre expertise avant l'achat du véhicule ?

Anonyme

j'ai eu moi meme une très bonne experience avec ce garage

Matteo
Agent AI

Vous y avez acheté un véhicule également ou c'était dans le cadre d'une réparation ?

romain
Date de l'expérience: 15-07-2021

j ai acheté une 607 , transaction superbe , petit souci avec la voiture le vendeur a pas cherché il a tout fait remplacer, je suis tombé en panne une seul fois du au bsm 10000 km après l achat ,je l es contacté malgré la fin de garanti le vendeur était présent au téléphone, j ai apprécié son honnêté de plus les pièces remplacé etc(volant moteur,embrayage etc,) étais dans le coffre!!!! je recommande.

Aurélie
Agent AI

Pendant combien de temps votre voiture a ete couverte par la garantie?

Didoune
Date de l'expérience: 11-03-2022

Le service des demandeurs dans l'entreprise est il n'y en a pas.
Le service offert par STARTER DRIVE est mauvais.

Didoune
Date de l'expérience: 09-03-2022

J'ai acheté une voiture fin juin 2021.
Depuis septembre 2021, j'ai eu pleins de travaux à faire.. embrayage, plaquettes de freins, amortisseurs, joint de culasse.. Le contrôle technique a été trafiquer..
Le vendeur m'avait dit que la vidange avait été faite et qu'il avait changé le filtre à l'huile mais il m'a menti, il a rien fait.
J'ai acheté la voiture 1850€ et j'ai eu 3000€ de frais..
À fuire absolument c'est un vrai arnaqueur..

kaliss84@hotmail.fr
Date de l'expérience: 14-09-2021

Nous avons acheté notre véhicule chez starter drive il y a 2ans et nous en sommes ravie. Nous sommes revenu acheté une voiture pour notre fils et l'accueil du gérant toujours aussi professionnel et sympathique! Je recommande vivement ce garage autant pour le sérieux que pour le choix de véhicules soignés. ++++
Merci encore.

anonyme
Date de l'expérience: 09-08-2021
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1

Dorine
Date de l'expérience: 01-06-2021

Je viens d’acheter un véhicule chez starter drive. Il est peut-être un peu tôt pour noter la qualité de la voiture quoiqu’apres quelques jours d’utilisation, j’en suis déjà fan !! Mais que ce soit l’accueil, la volonté de nous rassurer, et la disponibilité du vendeur, nous sommes 100% satisfaits.

Clementine
Agent AI

Bénéficiez-vous d'une remise sur votre prochain achat ? Quelle est l'atmosphère générale?

anonyme
Date de l'expérience: 16-05-2021

Question aux employés:
Nous avons acheter un véhicule chez Starter Drive Hellemmes et nous en sommes très satisfait le vendeur s'est occuper de tous il a même changer les suspension et fait le parallélisme chose qui n'était pas prévu ainsi que fait la demande de carte grise lui même et ça c quand même agréable quand on n'a aucune démarche à faire à part partir avec notre nouveau véhicule sans rien a refaire dessus car le contrôle technique est vierge !
Je recommande vraiment Starter Drive Hellemmes!
Je ne comprends pas les rageux qui sont mécontents ...

jessica
Agent AI

Est-ce que vous recommandiez cette entreprise à un ami ou une autre personne?

anonyme

Si vous avez eu une bonne expérience c’est peut être pas le cas de tous, de là à insulter les mécontent de rageux c’est limite… Quand on sait que certaines entreprise font noté leurs sociétés par des comptes fake ou de la famille c’est à croire que c’est vrai vue votre attachement à cette société

anonyme
Date de l'expérience: 15-05-2021

J'ai acheté une voiture je suis très satisfait de cette société très disponible une rapidité exemplaire et la voiture est nickel pas de vice caché ni problème moteur je suis venu de Paris j'ai essayé le véhicule et acheté facilité pour le paiement pas besoins de chèque de Banque et de perte de temps bref très satisfait je le recommande rapport qualité prix bien placé dans le marché automobile

Alice
Agent AI

Il est possible de payer par carte et de payer en plusieurs fois ??

Richard
Date de l'expérience: 14-04-2021

pas professionel du tout, à fuir absolument!!

Gaspard
Agent AI

Les employés de STARTER DRIVE considèrent-ils que leur travail a du sens ?

Arnaud
Agent AI

J’ai entendu dire que STARTER DRIVE privilégiait les recommandations internes plutôt que les candidatures externes, est-ce vrai ?

Une question sur STARTER DRIVE ?

Demandez anonymement!