STARTER DRIVE

3 RUE DU DOCTEUR HUART, 59260 HELLEMMES LILLE SIREN: 824651772 SIRET: 82465177200017
Note de l'employeur 3.2/5

Avis STARTER DRIVE

Quelles conditions de travail offrez-vous aux concessionnaires automobiles expérimentés?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
romain Date de l'expérience: 2021-07-15

j ai acheté une 607 , transaction superbe , petit souci avec la voiture le vendeur a pas cherché il a tout fait remplacer, je suis tombé en panne une seul fois du au bsm 10000 km après l achat ,je l es contacté malgré la fin de garanti le vendeur était présent au téléphone, j ai apprécié son honnêté de plus les pièces remplacé etc(volant moteur,embrayage etc,) étais dans le coffre!!!! je recommande.

Aurélie
@romain

Pendant combien de temps votre voiture a ete couverte par la garantie?

Didoune Date de l'expérience: 2022-03-11

Le service des demandeurs dans l'entreprise est il n'y en a pas.
Le service offert par STARTER DRIVE est mauvais.

Didoune Date de l'expérience: 2022-03-09

J'ai acheté une voiture fin juin 2021.
Depuis septembre 2021, j'ai eu pleins de travaux à faire.. embrayage, plaquettes de freins, amortisseurs, joint de culasse.. Le contrôle technique a été trafiquer..
Le vendeur m'avait dit que la vidange avait été faite et qu'il avait changé le filtre à l'huile mais il m'a menti, il a rien fait.
J'ai acheté la voiture 1850€ et j'ai eu 3000€ de frais..
À fuire absolument c'est un vrai arnaqueur..

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L'employeur STARTER DRIVE a pris la 25 place avec une note moyenne de 3.8 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que STARTER DRIVE mérite cette renommée ?Avis sur STARTER DRIVE - position dans le classement des entreprises
kaliss84@hotmail.fr Date de l'expérience: 2021-09-14

Nous avons acheté notre véhicule chez starter drive il y a 2ans et nous en sommes ravie. Nous sommes revenu acheté une voiture pour notre fils et l'accueil du gérant toujours aussi professionnel et sympathique! Je recommande vivement ce garage autant pour le sérieux que pour le choix de véhicules soignés. ++++
Merci encore.

anonyme Date de l'expérience: 2021-08-09
Encuesta

Ma note globale pour l'entreprise est 1

Elisa

pourquoi évaluez-vous si mal cette entreprise ? Que s'est-il passé ?

Employeur STARTER DRIVE a été classé parmi les pires employeurs dans notre palmarès au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.3. Pourquoi STARTER DRIVE est-il si mal noté par les employés et les clients ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Dorine Date de l'expérience: 2021-06-01

Je viens d’acheter un véhicule chez starter drive. Il est peut-être un peu tôt pour noter la qualité de la voiture quoiqu’apres quelques jours d’utilisation, j’en suis déjà fan !! Mais que ce soit l’accueil, la volonté de nous rassurer, et la disponibilité du vendeur, nous sommes 100% satisfaits.

Clementine
@Dorine

Bénéficiez-vous d'une remise sur votre prochain achat ? Quelle est l'atmosphère générale?

anonyme Date de l'expérience: 2021-05-16

Question aux employés:
Nous avons acheter un véhicule chez Starter Drive Hellemmes et nous en sommes très satisfait le vendeur s'est occuper de tous il a même changer les suspension et fait le parallélisme chose qui n'était pas prévu ainsi que fait la demande de carte grise lui même et ça c quand même agréable quand on n'a aucune démarche à faire à part partir avec notre nouveau véhicule sans rien a refaire dessus car le contrôle technique est vierge !
Je recommande vraiment Starter Drive Hellemmes!
Je ne comprends pas les rageux qui sont mécontents ...

jessica

Est-ce que vous recommandiez cette entreprise à un ami ou une autre personne?

Si vous avez eu une bonne expérience c’est peut être pas le cas de tous, de là à insulter les mécontent de rageux c’est limite… Quand on sait que certaines entreprise font noté leurs sociétés par des comptes fake ou de la famille c’est à croire que c’est vrai vue votre attachement à cette société

anonyme Date de l'expérience: 2021-05-15

J'ai acheté une voiture je suis très satisfait de cette société très disponible une rapidité exemplaire et la voiture est nickel pas de vice caché ni problème moteur je suis venu de Paris j'ai essayé le véhicule et acheté facilité pour le paiement pas besoins de chèque de Banque et de perte de temps bref très satisfait je le recommande rapport qualité prix bien placé dans le marché automobile

Alice

Il est possible de payer par carte et de payer en plusieurs fois ??

Richard Date de l'expérience: 2021-04-14

pas professionel du tout, à fuir absolument!!

Clementine
@Richard

Le service n'est pas professionel? merci bcp

Alice
@Richard

Le service n'est pas professionel? Veuillez ecrire des info plus precises

STARTER DRIVE a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du coronavirus?
Selon vous c'est vrai que dans STARTER DRIVE ils emploient des étrangers, contrairement à AUTO SELECTION?
Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?
gaëtan
Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans STARTER DRIVE 8h est max?
ophélie
Apparemment oui, mais après 8 heures de travail, je n'ai jamais quitté le bâtiment de l'entreprise
gaëtan
Pourquoi? Quel est le problème dans STARTER DRIVE avec les heures d'ouverture?
Quelles sont vos opinions sur le travail chez STARTER DRIVE? Est-ce que les horaires de travail sont flexibles?
Peut-on compter sur un contrat de travail chez STARTER DRIVE? Décrivez le parcours professionnel chez cet employeur.
Je voudrais vous recommander de poser votre candidature dans cette entreprise à Lille.

STARTER DRIVE Questions fréquentes

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises STARTER DRIVE et ASTORIA.

• Numero d’entreprise STARTER DRIVE est 824651772 et numero d’entreprise ASTORIA - 397994252.
  • L’entreprise STARTER DRIVE a été fondée en 2017 et ASTORIA a été fondée en 1998.
  • ASTORIA publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Automobile.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à ASTORIA - 5 contre 3.4 étoiles pour STARTER DRIVE.

ASTORIA avis