STARTER DRIVE

Automobile
Évaluation 3.3/5

Avis STARTER DRIVE

3.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez STARTER DRIVE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur STARTER DRIVE ?

Awish
Date de l'expérience: 2023-09-25

Je recommande ce garage sans hésiter, j'ai acheté ma voiture au mois de juin 2023 et le service est top et même le service après vente

Mr Corion
Date de l'expérience: 2023-03-15

Un super garage qui ma vendu un supér véhicule j ai eu le véhicule et les papiers rapidement je le Conseil moi même je le Conseil à ma familles et irai rechercher un véhicule les yeux fermés merci pour votre professionalisme

j'ai eu moi meme une très bonne experience avec ce garage

Matteo

Vous y avez acheté un véhicule également ou c'était dans le cadre d'une réparation ?

David houzet
Date de l'expérience: 2023-12-12

Très bon accueil, véhicule propre avec un tarif honnête livraison très rapide

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1031 visiteurs uniques

speed 59
Date de l'expérience: 2023-06-27

bon accueil, visibilité des véhicules très accessible. essais du véhicule libre et seul .livraisons rapide.
véhicules de provenance de Belgique,propre et réviser, mon véhicule a était accidenter choc AR important non
signaler par le vendeur, , après plus 3 mois acquisition toujours pas reçus la carte grise ça commence a être inquiétant.

Chtidu02
Date de l'expérience: 2023-04-30

Pareil , au bout de 2 mois et demi toujours pas reçu la cg et quand je l'appel il me dis ne vous inquiéter pas sa va arriver , sa m'inquiète aussi

Lili

avez vous eu des nouvelles de votre cg ? Pareil je ne l'ai toujours pas après plus de 3 mois..

fred62
Date de l'expérience: 2023-03-17

J'ai acheté mon véhicule , une mazda cx3 dans ce garage il y a 3 mois et pour le moment j'en suis très satisfait . Le contact a été très bon dés le départ avec le responsable , il m'a laissé essayer seul le véhicule , m'a fait une proposition correct pour la reprise du mien ,et c'est occupé de faire tout les papiers . Je recommande vivement et n'hésiterai pas à y retourner .

Paul

Bonjour, ils ont de bonnes conditions de reprises selon vous ? Il est possible d'y effectuer un échange ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

romain
Date de l'expérience: 2021-07-15

j ai acheté une 607 , transaction superbe , petit souci avec la voiture le vendeur a pas cherché il a tout fait remplacer, je suis tombé en panne une seul fois du au bsm 10000 km après l achat ,je l es contacté malgré la fin de garanti le vendeur était présent au téléphone, j ai apprécié son honnêté de plus les pièces remplacé etc(volant moteur,embrayage etc,) étais dans le coffre!!!! je recommande.

Aurélie

Pendant combien de temps votre voiture a ete couverte par la garantie?

Didoune
Date de l'expérience: 2022-03-11

Le service des demandeurs dans l'entreprise est il n'y en a pas.
Le service offert par STARTER DRIVE est mauvais.

Didoune
Date de l'expérience: 2022-03-09

J'ai acheté une voiture fin juin 2021.
Depuis septembre 2021, j'ai eu pleins de travaux à faire.. embrayage, plaquettes de freins, amortisseurs, joint de culasse.. Le contrôle technique a été trafiquer..
Le vendeur m'avait dit que la vidange avait été faite et qu'il avait changé le filtre à l'huile mais il m'a menti, il a rien fait.
J'ai acheté la voiture 1850€ et j'ai eu 3000€ de frais..
À fuire absolument c'est un vrai arnaqueur..

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

kaliss84@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-09-14

Nous avons acheté notre véhicule chez starter drive il y a 2ans et nous en sommes ravie. Nous sommes revenu acheté une voiture pour notre fils et l'accueil du gérant toujours aussi professionnel et sympathique! Je recommande vivement ce garage autant pour le sérieux que pour le choix de véhicules soignés. ++++
Merci encore.

Date de l'expérience: 2021-08-09
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1

Elisa

pourquoi évaluez-vous si mal cette entreprise ? Que s'est-il passé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dorine
Date de l'expérience: 2021-06-01

Je viens d’acheter un véhicule chez starter drive. Il est peut-être un peu tôt pour noter la qualité de la voiture quoiqu’apres quelques jours d’utilisation, j’en suis déjà fan !! Mais que ce soit l’accueil, la volonté de nous rassurer, et la disponibilité du vendeur, nous sommes 100% satisfaits.

Clementine

Bénéficiez-vous d'une remise sur votre prochain achat ? Quelle est l'atmosphère générale?

Date de l'expérience: 2021-05-16

Question aux employés:
Nous avons acheter un véhicule chez Starter Drive Hellemmes et nous en sommes très satisfait le vendeur s'est occuper de tous il a même changer les suspension et fait le parallélisme chose qui n'était pas prévu ainsi que fait la demande de carte grise lui même et ça c quand même agréable quand on n'a aucune démarche à faire à part partir avec notre nouveau véhicule sans rien a refaire dessus car le contrôle technique est vierge !
Je recommande vraiment Starter Drive Hellemmes!
Je ne comprends pas les rageux qui sont mécontents ...

jessica

Est-ce que vous recommandiez cette entreprise à un ami ou une autre personne?

Si vous avez eu une bonne expérience c’est peut être pas le cas de tous, de là à insulter les mécontent de rageux c’est limite… Quand on sait que certaines entreprise font noté leurs sociétés par des comptes fake ou de la famille c’est à croire que c’est vrai vue votre attachement à cette société

Date de l'expérience: 2021-05-15

J'ai acheté une voiture je suis très satisfait de cette société très disponible une rapidité exemplaire et la voiture est nickel pas de vice caché ni problème moteur je suis venu de Paris j'ai essayé le véhicule et acheté facilité pour le paiement pas besoins de chèque de Banque et de perte de temps bref très satisfait je le recommande rapport qualité prix bien placé dans le marché automobile

Alice

Il est possible de payer par carte et de payer en plusieurs fois ??

Richard
Date de l'expérience: 2021-04-14

pas professionel du tout, à fuir absolument!!

Clementine

Le service n'est pas professionel? merci bcp

Alice

Le service n'est pas professionel? Veuillez ecrire des info plus precises

STARTER DRIVE a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du coronavirus?

STARTER DRIVE recrute actuellement pour le poste de Mécanicienne Automobile. C'est peut-être toi?

Attention, nouvelle offre de STARTER DRIVE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Carrossière, prouvez!

STARTER DRIVE Questions fréquentes