OPTIQUE ET CHOCOLAT

28 RUE PONCELET, 75017 PARIS 17
SIREN: 487438020 SIRET: 48743802000025

Avis OPTIQUE ET CHOCOLAT

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez OPTIQUE ET CHOCOLAT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur OPTIQUE ET CHOCOLAT ?

Question aux employés:
J’adore

On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
On peut compter sur un contrat ici CDI
OPTIQUE ET CHOCOLAT est une très bonne entreprise
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Une journée de travail dure 8 heures
Je travaille ici moins d'un an
Avantages: Oui

Super

Veuillez nous dire quelles qualités uniques espérez-vous que ce poste monteur-vendeur puisse apporter à l'entreprise?

Les employés de OPTIQUE ET CHOCOLAT prennent-ils au sérieux la situation liée à la maladie?

Savez-vous si OPTIQUE ET CHOCOLAT offre mutuelle ainsi que dans SOFIDEM?

Nous avons une bonne compagnie et ne cherchons pas les mauvais côtés! Je recommande! Ma note 2

OPTIQUE ET CHOCOLAT donne-t-il une chance de gagner de 1300 € à 2300 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de OPTIQUE ET CHOCOLAT. Quelqu'un peut le confirmer?

claude

Combien vais-je gagner en tant que monteur-vendeur dans OPTIQUE ET CHOCOLAT? Apparemment, certaines entreprises paient même 2300.

Bonjour, est-ce que les employés chez OPTIQUE ET CHOCOLAT à Paris respectent les consignes de sécurité? Comment ça fonctionne dans le cas de monteur-vendeur. Merci de vos réponses!

Voudriez-vous travaillez comme des monteurs-vendeur? 2200 €, en temps plein, CDI

Étiez-vous satisfait de votre salaire chez OPTIQUE ET CHOCOLAT? Écrivez un commentaire sur les conditions financières dans cette entreprise, offertes aux employés. Pour beaucoup de gens qui cherchent un emploi ici, ce sera un commentaire précieux.

Voulez-vous devenir Opticien-lunetier? Postulez pour ce poste à Paris 17 Batignolles-Monceau.

OPTIQUE ET CHOCOLAT Questions fréquentes