DO OPTICAL

SIREN: 795314822 SIRET: 79531482200011
Évaluation 4.2/5

Avis DO OPTICAL

4.2

Quels sont les avantages de Optical Center ?

Que voulez-vous savoir sur DO OPTICAL ?

Zidan
Date de l'expérience: 2024-04-10

Excellent magasin la responsable et d’une gentillesse exceptionnelle je suis venu pour ma fille qui à perdu ces lunettes elle a traité ma demande avec rapidité et professionnalisme vraiment je recommande vivement cet établissement un grand merci madame zidan
Visité en avril

Serge

Merci pour cette information, est ce que dans ce magasin on retrouve des lentille de contact ? Est ce que vous trouvez les prix abordable ?

Younes
Date de l'expérience: 2024-01-06

Toujour aussi bien acceuillis, le travail est excellent et c'est pour cela que je n'hésites pas à revenir si besoin.

Joris

Bonjour, je suis ravie de lire votre commentaire et j'aimerais m'y rendre. Pourriez vous me donné plus d'information à propos des prestations de service ?

Zitoune
Date de l'expérience: 2023-12-04

Je me diriger chez un opticien connue lorsque ma curiosité m'a fait arrêter devant cette porte. Et vraiment je ne regrette absolument pas !
Accueil au top
Conseils au top
Le sourire au top
Elle a su être patiente, car j'étais très hésitante !
Franchement l'essayer c'est "l'a DO peter "!!
Je recommande !!!!

Florent

C'est génial d'entendre que vous avez eu une expérience positive avec leur équipe ! Pouvez-vous me donner plus de détails sur le processus de choix et d'achat ? Les prix sont ils restés corrects et assez compétitifs en plus de l'excellent service ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de DO OPTICAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que DO OPTICAL s'occupe de les activités des opticiens?

Les employés de l'entreprise DO OPTICAL reçoivent-ils ordinateur portable en tant qu'employés de SKY CONSULTING?

Apparemment, dans DO OPTICAL, vous pouvez être promu plus rapidement que dans VILLEMOMBLE OPTIQUE, n'est-ce pas?

DO OPTICAL produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie?

Les revenus dans DO OPTICAL sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 200 € à 5400 €.

Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise DO OPTICAL ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Quelqu'un connaît-il les exigences spécifiques pour opticienne dans cette entreprise?

DO OPTICAL Questions fréquentes