SANOFI

54 RUE LA BOETIE, 75008 PARIS 8
Conseils et services aux entreprises

Avis SANOFI

Quels sont les valeurs de Sanofi ?

Que voulez-vous savoir sur SANOFI ?

Date de l'expérience: 2023-01-08

un grand laboratoire pharmaceutique de ronomé mondiale

Paule

Vous connaissez cette société ? Ils sont fiables ? Merci d'avance et bonne semaine pour vous

Laura
Date de l'expérience: 2021-04-23

Embaucher local.
Café gratuit, bonne cantine, personnel agréable, bonne ambiance de travail, bon suivi personnels internes et externes, bon système de formation personnels internes et externes.
Trop de sous-traitants et pas d'embauches de personnes de la région.

Cédric

Quel est le système de formation personnelle ?

tristan

Obtenez-vous des primes pour les résultats ?

Sans doute, dans SANOFI, ils paient plus cher pour commencer que dans GARE DE LYON BUSINESS CENTRE 37 39? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Selon vous dans quelle entreprise, SANOFI ou API COMPANY, les employés se sentent mieux?

Est-il vrai que SANOFI s'occupe de les activités des bureaux locaux et régionaux?

Comment est la situation concernant le travail chez SANOFI DEVELOPPEMENT PHARMA? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles informations.

Je ne vois pas de nouvelles informations sur C E SANOFI CHIMIE , savez-vous ce qui se passe?

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur CE SANOFI PASTEUR LYON.

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur ADECCO ONSITE / SANOFI PASTEUR , quelqu'un pourrait partager ses idées?

Vous pensez que CIE SANOFI AVENTIS BASF ELBEUF est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

Où les opportunités de développement sont meilleures : en D++ ou en SANOFI?

Êtes-vous content du travail chez COMITE ETS SANOFI WINTHROP INDUSTRIE? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

Comment est l'ambiance et le travail chezSANOFI AVENTIS GESTION SA? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail!

ASSO MEDECINE TRAVAIL ELF SANOFI R PAR est un bon choix pour les personnes qui veulent commencer une carrière dans l'industrie? Écrivez honnêtement comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

La discussion COMITE D ETS SANOFI PHARMA INDUSTRIE n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles infos sur l'emploi là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez SANOFI AVENTIS PARTICIPATIONS? Votre opinion est importante!

Pensez-vous que SANOFI remplit ses obligations en tant qu'employeur face à l'épidémie?

Savez-vous comment se présente la situation chez SANOFI CLIR ? Nous espérons votre opinion et des infos sur le travail.

Votre expérience de travail chez COORDINATION SYND GR SANOFI CFE CGC peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

Salut tout le monde! L'employeur a Paris motive ses employés dans le departement de Corporate Public Policy Lead M/F? merci

les activités des sièges d'entreprise fait-elle partie de SANOFI? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si SANOFI accepte des personnes pour des stages?

Ajoutez des commentaires sur ASS RESTAU INTER ENTREP SANOFI SYNTHEL ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le travail chez eux.

Savez-vous comment est le travail chez CE SANOFI CHIMIE SISTERON / MOUREINX ? Partagez votre expérience avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me donner son avis sur CE SANOFI CHIMIE SISTERON / MOUREINX? Vous savez qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

Qu'est-ce qui se passe chez SANOFI AVENTIS GROUPE avec le stage car il n'y a pas de nouvelles infos sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

Salut tout le monde, vous avez une possibilité de postuler pour Head of Corporate Social Responsibility & Societal Impact https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f14427c04fbfc735&fccid=5d3ed74ca4598964&vjs=3 chez SANOFI a Paris

SANOFI recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Accelerator - Solution Architect - All Gender!

Nouveau recrutement dans SANOFI. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Que voulez-vous savoir sur SANOFI ?

SANOFI Questions fréquentes