DECHARENTON

2 RUE JACQUES DURMEYER, 61100 FLERS
SIREN: 323198804 SIRET: 32319880400011
Automobile

Avis DECHARENTON, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DECHARENTON ?

Que voulez-vous savoir sur DECHARENTON ?

victor
Date de l'expérience: 2021-07-04

DECHARENTON Flers offre de très bonnes conditions de travail, de bonnes relations avec la hiérarchie, une très bonne ambiance, malheureusement j'ai dû quitter cette entreprise pour des raisons médicales et c'est avec regret. Il y a des remises sur les pièces détachées intéressantes, mais pas d'ancienneté ni de prime de 13 mois

Robin

Pourquoi est-ce agréable de travailler ici?

Marina

L’entreprise a-t-elle beaucoup changé depuis que vous avez commencé à y travailler?

Fanny

La note de mon patron est: 10. La meilleure description du rythme de travail chez DECHARENTON serait Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. En général, je travaille 4-8 heures. Est-ce que je croie au succès de DECHARENTON ? Bien sûr que Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 9, c’est un avis sincère. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui.

Laure

Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 9 reflète bien leur professionnalisme. Mon évaluation de patron, c’est 9. Le rythme de travail chez DECHARENTON est: rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez DECHARENTON, c’est Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 9. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si DECHARENTON va remporter un succès. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 9 sur 10 à mon entretien d’embauche :

marc

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans DECHARENTON sur le poste de responsable de magasin?

erwan

Oui, cool DECHARENTON et travail très intéressant sur responsable de magasin.

marc

Merci bien pour cette information très utile.

DECHARENTON soutient-elle adéquatement ses employés pendant coronavirus?

Apparemment GUIBOUT MATERIAUX est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans DECHARENTON?

commerce de gros de pneumatiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DECHARENTON? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je vous invite a postuler pour un nouveau poste disponible ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a5fc9ad0f765577c&fccid=15b396dee74e06a0&vjs=3

Les bonnes entreprises comme la nôtre DECHARENTON n'emploient que de bons employés qui répondent aux exigences la Peinture : Carrosserie, Industriel et Bois, vous serez au cœur de l’entreprise et en lien avec tous les collaborateurs, vous avez un BTS, vous maitrisez l’outil informatique, vous justifiez d’une expérience sur un poste similaire, vous êtes autonome, organisée, polyvalent et vous vous adaptez facilement, la satisfaction de la clientèle, l'esprit d'équipe et le sens de la performance sont vos principales motivations.

DECHARENTON a également les pièces de rechange renforcées?

Vous avez quelque chose d'intéressant à dire sur votre salaire assistant de gestion chez DECHARENTON a Flers

Est-ce que vous travailler chez DECHARENTON? La position d' assistant de gestion a retenu mon attention. Vaut-il la peine de soumettre un CV à cette entreprise?

J'ai de très bons souvenirs de DECHARENTON.

DECHARENTON recrute récemment pour des postes :

Assistant Administratif et Commercial en CDI, Assistant Administratif en CDI, Magasinier réception/ préparateur de commandes/ expédition e...

Est-ce que l'emploi a des avantages selon vous? Donnez votre avis sur la société DECHARENTON et écrivez si elle est un employeur à recommander.

Technicien - DECHARENTON recrute actuellement pour ce poste.

DECHARENTON recherche actuellement un Mécanicien.

DECHARENTON Questions fréquentes