POUPART ENERGIES

SIREN: 803192335 SIRET: 80319233500013
Évaluation 3.6/5

Avis POUPART ENERGIES

3.6

Je souhaite contacter l'entreprise POUPART ENERGIES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur POUPART ENERGIES ?

Guillaume Martin
Date de l'expérience: 2023-01-09

Super sérieux et professionnel. Reconnu sur le secteur. Fiable a recommander

Jérémie

Bonjour Martin , je voulais savoir si c'est un bureau d'études ou ils s'occupent des installations ? Ils respectent les délais selon toi ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-10-27

J'ai eu très mauvaise expérience avec ce soit-disant professionnel.

Nous avons faire appel à un autre plombier pour refaire toute l'installation

Date de l'expérience: 2022-02-28

Comment osent-ils fair un tel travail ? Aucun respect de leur métier.

Claudia

Un tel travail, cela veut dire que c'est du mauvais boulot ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 872 visiteurs uniques

Quels sont les tarifs chez POUPART ENERGIES ?

Date de l'expérience: 2022-02-28

Trop cher, travail ne respectant pas les normes.
À fuir. Nous envisageons un procès

Rémy

Bonjour, Ma sœur a eu le même problème que vous mais elle ne savait pas quoi faire, vous comptez le faire quand?

Quels sont les délais d’attente chez POUPART ENERGIES ?

Date de l'expérience: 2022-02-28

Ils ont de bon commerciaux mais leurs techniciens ne respectent pas les normes d'installation. En plus ils proposent des produits milieux de gamme au prix premium. Après un an ils ont refusés de faire l'entretient du poël et le ramonage. Après 7 ans leur produit nous coûte très cher en entretien. Plein de retours négatifs quant à leur services et travail.
À fuir absolument.

Eva67

S'ils ont beaucoup de mauvaises opinions, pourquoi avez-vous choisi cette entreprise ? Je n'ai entendu que du bien à leur sujet.

À fuir absolument.

YanisMartin

Vous avez du souscrire un contrat de maintenance chez eux ? Je suis étonné de lire votre avis puisque j'ai pensé qu'ils sont pro.

Jordan Huguet
Date de l'expérience: 2021-12-24

Au top. Très réactif et sympathique même la veille de Noël ! Merci encore.

Magalie

Vous pouvez me dire si cette entreprise est capable de m'installer une pompe à chaleur ? Merci de votre aide.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L'entreprise POUPART ENERGIES a-t-elle des projets stratégiques prévus pour 2024 ?

J'ai vraiment aimé tickets restaurants offert par Lycée Issat, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir POUPART ENERGIES dans tickets restaurants? Je voudrais savoir

L'entreprisePOUPART ENERGIES est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à CONSTRUCTIONS BATIMENTS IMMOBILIERS?

À cause de la pandémie du coronavirus qui dans POUPART ENERGIES est au téléphone?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de POUPART ENERGIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Combien gagnez-vous dans POUPART ENERGIES? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 800 € à 3500 €?

L'entreprise POUPART ENERGIES à Saint-Nicolas-de-Redon a vraiment des bonnes conditions du travail.

Est-ce possible de trouver un bon emploi à Saint-Nicolas-de-Redon? Quelles sont vos opinions?

Êtes-vous de Saint-Nicolas-de-Redon? Participez au premier recrutement chez Électricien / Électricienne Du Bâtiment (H/F) à POUPART ENERGIES.

Attention, nouvelle offre de POUPART ENERGIES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Plombière, prouvez!

POUPART ENERGIES Questions fréquentes