POUPART ENERGIES

Saint-Nicolas-de-Redon SIREN: 803192335 SIRET: 80319233500013
Note de l'employeur 3.6/5

Avis POUPART ENERGIES

Laquelle des entreprises à Saint-Nicolas-de-Redon recommanderiez-vous aux personnes qui pensent rénover leur maison ?
Quels matériaux utilisez-vous chez POUPART ENERGIES ?

Que voulez-vous savoir sur POUPART ENERGIES ?

Guillaume Martin Date de l'expérience: 2023-01-09

Super sérieux et professionnel. Reconnu sur le secteur. Fiable a recommander

Jérémie
@Guillaume Martin

Bonjour Martin , je voulais savoir si c'est un bureau d'études ou ils s'occupent des installations ? Ils respectent les délais selon toi ?

L'employeur POUPART ENERGIES a pris la 25 place avec une note moyenne de 4.3 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que POUPART ENERGIES mérite cette renommée ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

fgehrhard@free.fr Date de l'expérience: 2022-02-28

Comment osent-ils fair un tel travail ? Aucun respect de leur métier.

Claudia
@fgehrhard@free.fr

Un tel travail, cela veut dire que c'est du mauvais boulot ?

Quels sont les tarifs chez POUPART ENERGIES ?
fgehrhard@free.fr Date de l'expérience: 2022-02-28

Trop cher, travail ne respectant pas les normes.
À fuir. Nous envisageons un procès

Rémy
@fgehrhard@free.fr

Bonjour, Ma sœur a eu le même problème que vous mais elle ne savait pas quoi faire, vous comptez le faire quand?

Quels sont les délais d’attente chez POUPART ENERGIES ?
fgehrhard@free.fr Date de l'expérience: 2022-02-28

Ils ont de bon commerciaux mais leurs techniciens ne respectent pas les normes d'installation. En plus ils proposent des produits milieux de gamme au prix premium. Après un an ils ont refusés de faire l'entretient du poël et le ramonage. Après 7 ans leur produit nous coûte très cher en entretien. Plein de retours négatifs quant à leur services et travail.
À fuir absolument.

Eva67
@fgehrhard@free.fr

S'ils ont beaucoup de mauvaises opinions, pourquoi avez-vous choisi cette entreprise ? Je n'ai entendu que du bien à leur sujet.

À fuir absolument.

YanisMartin
@fgehrhard@free.fr

Vous avez du souscrire un contrat de maintenance chez eux ? Je suis étonné de lire votre avis puisque j'ai pensé qu'ils sont pro.

Jordan Huguet Date de l'expérience: 2021-12-24

Au top. Très réactif et sympathique même la veille de Noël ! Merci encore.

Magalie
@Jordan Huguet

Vous pouvez me dire si cette entreprise est capable de m'installer une pompe à chaleur ? Merci de votre aide.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
J'ai vraiment aimé tickets restaurants offert par Lycée Issat, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir POUPART ENERGIES dans tickets restaurants? Je voudrais savoir
L'entreprisePOUPART ENERGIES est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à CONSTRUCTIONS BATIMENTS IMMOBILIERS?
À cause de la pandémie du coronavirus qui dans POUPART ENERGIES est au téléphone?
J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de POUPART ENERGIES. Quelqu'un peut le confirmer?
Combien gagnez-vous dans POUPART ENERGIES? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 800 € à 3500 €?
L'entreprise POUPART ENERGIES à Saint-Nicolas-de-Redon a vraiment des bonnes conditions du travail.
Est-ce possible de trouver un bon emploi à Saint-Nicolas-de-Redon? Quelles sont vos opinions?

POUPART ENERGIES recrute récemment pour des postes :

ELECTRICIEN / ELECTRICIENNE DU BÂTIMENT (H/F) (18k € a 20k €/an), Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste
C'est à vous de décider si le marché du travail français sera transparent et honnête. Ajoutez une opinion sur l'employeur POUPART ENERGIES. Votre commentaire change le marché du travail et les carrières humaines.

Êtes-vous de Saint-Nicolas-de-Redon? Participez au premier recrutement chez Électricien / Électricienne Du Bâtiment (H/F) à POUPART ENERGIES.

Les utilisateurs connaissent-ils POUPART ENERGIES ?

POUPART ENERGIES Questions fréquentes