LOCATION 44

Saint-Nicolas-de-Redon
SIREN: 342097532 SIRET: 34209753200028
Autres activités de service

Avis LOCATION 44

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LOCATION 44 ?

Que voulez-vous savoir sur LOCATION 44 ?

Est-ce que LOCATION 44 donne des vêtements de travail comme GIULLOC?

laurie

Hé, récemment pendant un entretien chez LOCATION 44, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2000 à ceux qui se sont inscrits comme chef d'équipe. Quelqu'un dira-t-il combien donne LOCATION 44 sur le meme poste?

francois

Je sais que chef d'équipe ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Saint-Nicolas-de-Redon, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

laurie

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/chef-d-equipe ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Pouvez-vous me donner plus de détails sur l'entreprise LOCATION 44? Merci d'avance pour votre commentaire.

Quels sont les coûts de location-bail de matériel de construction de LOCATION 44?

Voulez-vous créer un marché du travail sans secrets? Commencez maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société LOCATION 44 en tant qu'employeur.

LOCATION 44 Questions fréquentes