TEMPORIS 46

Souillac
Autres activités de service

Avis TEMPORIS 46

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TEMPORIS 46 est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur TEMPORIS 46 ?

Erwan
Date de l'expérience: 2023-08-21

Il semblerait que TEMPORIS 46 ait réussi à aider certains utilisateurs du forum à trouver rapidement du travail correspondant à leurs compétences et à leurs souhaits. Certains commentaires soulignent également que l'agence d'intérim est à l'écoute et réactive dans le processus de recherche d'emploi. Pourriez-vous me donner plus d'informations sur la durée des missions proposées et les opportunités de CDI dans cette entreprise ? Est-ce que TEMPORIS 46 offre également des avantages supplémentaires à ses employés, tels que des formations ou des avantages sociaux ?

YOAN
Date de l'expérience: 2022-10-10

AGENCE D INTERIM SUPER - DU BOULOT RAPÏDEMENT - ON EST PAYER AVANT LE 12 ALORS QUE DANS D AUTRE AGENCE CET LE 12 VOIR MEME APRES -

EGLANTINE
Date de l'expérience: 2023-03-13

BON CONTACT ET TRES AGREABLE
JE RECOMMANDE

patricia
Date de l'expérience: 2023-03-03

rien a dire à l'ecoute et prend en compte vos sopuhaits

ISAIA
Date de l'expérience: 2023-01-03

Super - mission rapide et bien paye

iLONA
Candidat
Date de l'expérience: 2023-01-16

Nickel, rien a dire
mission trouve rapidment et pour longtemps

Rachel46
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-11-15

Du travail trouvé très rapidement - entretien en agence d'1 heure - elle a ecouté mon histoires - m'a posé beaucoup de questions et m'a proposé dans les heures qui ont suivi une mission qui me correspondait. Résultat CDI au bout de quelques mois! Merci pour tout, ça prouve que même sans diplome on peut facilement trouver du travail il suffit que la pertsonne en face analyse bien le cv et les competences
super agence

MEME EXPERIENCE

RACHEL
Date de l'expérience: 2022-11-14

Non pas de harcélement moral et l'agence veille à ce qu'il en soit de même chez ses clients

Est-ce que les employés se sentent réellement soutenus lorsqu'ils prennent des congés pour des raisons personnelles ou familiales au sein de la TEMPORIS 46 ?

Souhaitez-vous travailler avec des gens? https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/099TPTN

Équipe de TEMPORIS 46 est exceptionnelle. Ils m'expliquaient les choses correctement.

TEMPORIS 46 Questions fréquentes