NEC PLUS ULTRA COSMETICS FRANCE

7 CITE DE L AMEUBLEMENT, 75011 PARIS 11
Évaluation 2.6/5

Avis NEC PLUS ULTRA COSMETICS FRANCE

2.6

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise NEC PLUS ULTRA COSMETICS FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur NEC PLUS ULTRA COSMETICS FRANCE ?

Corentin
Date de l'expérience: 2023-09-18

Il y a clairement une perception négative de l'expérience de travail chez NEC PLUS ULTRA COSMETICS FRANCE, avec des commentaires sur l'ambiance, le comportement du manager et les salaires inférieurs au marché. Quels sont les bons départements où travailler dans cette entreprise pour éviter ces problèmes ?

havelar M
Date de l'expérience: 2021-03-15

Super Boite !

Date de l'expérience: 2021-01-20

Je ne garde pas un bon souvenir de mon expérience chez nec plus ultra cosmetics

Alexandra

Pourauoi ? Pouvez vous nous décrire votre histoire ?

Des gens pas agréables
Le manager est complètement fou

Le pire souvenir de travail que j’ai pu avoir

(supprimé par l'administrateur)

Le manager est un grand manipulateur

Enquête

Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Une journée de travail dure 10 heures.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
NEC PLUS ULTRA COSMETICS FRANCE devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
J'évalue cette entreprise à 1.
Il existe un système de bonus dans NEC PLUS ULTRA COSMETICS FRANCE: Individuel.
Avantages: Non.
NEC PLUS ULTRA COSMETICS FRANCE est une terrible entreprise.
Une horreur ma plus mauvaise expérience

Ambre

Quelle est la communication entre des employés et un employeur ?

Date de l'expérience: 2021-01-14

Le manager est probablement maniaco dépressif et à une certaine tendance à abuser de son autorité n’y allez surtout pas ! Et ils payent en dessous du marché !

Date de l'expérience: 2021-01-14

Le manager est un lunatique

Romane

je ne comprends pas.. Même s'il est lunatique, c'est une raison de moqueri ?

Votre bonheur dépend de vos efforts. Si vous parlez bien l'anglais et vous avez une bonne connaissance de powerpoint, posez votre candidature pour ce poste:stage assistant chef de produit start up cosmétique.

NEC PLUS ULTRA COSMETICS FRANCE assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quant a Commerce, le délai de livraison est court?

gaelle

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 1. Le rythme de travail chez NEC PLUS ULTRA COSMETICS FRANCE est: lent. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez NEC PLUS ULTRA COSMETICS FRANCE. En ce qui concerne l’équipe de NEC PLUS ULTRA COSMETICS FRANCE, je donnerais 4 Chez NEC PLUS ULTRA COSMETICS FRANCE, je travaille 8-16 heures par jour. Je pense, que je répondrais Non à la question si NEC PLUS ULTRA COSMETICS FRANCE va remporter un succès. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 5, c’est un avis sincère. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non Selon moi, la direction chez NEC PLUS ULTRA COSMETICS FRANCE : mal. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 2.

J’y ai travaillé et je confirme en pire

Bastien

Bonjour Madame/Monsiueur. Toutes les informations sont correctes ?

NEC PLUS ULTRA COSMETICS FRANCE de Paris 08 Élysée est un bon employeur. J’y travaille depuis 2 ans en temps plein, CDD. On y travaille dans une ambiance sympa et relaxée.

anaïs

Je travaille actuellement en tant que responsable e-commerce et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en NEC PLUS ULTRA COSMETICS FRANCE correspond-il aux fonctions exercées?

gaelle

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 6300, cela en vaut également la peine.

anaïs

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

C’est faux entreprise à fuir

Elisa

votre avis sans explication ne nous dit rien.

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, NEC PLUS ULTRA COSMETICS FRANCE ou NOCIBE?

NEC PLUS ULTRA COSMETICS FRANCE offre des cosmétiques pour hommes et femmes de 50+ ans?

NEC PLUS ULTRA COSMETICS FRANCE - est-ce que je dois parler l'anglais pour travailler chez eux?

Vous ne devez tout simplement pas parler car ils la direction sont fous

Agathe

L'ambiance n'est pas bonne chez NEC PLUS ULTRA COSMETICS FRANCE ?

Non sinon gare à vous !

Savez-vous quelque chose sur le travail chez NEC PLUS ULTRA COSMETICS FRANCE? Je me demande sur le travail chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions publiées par vous.

Il ne faut pas y aller

Un autre recrutement dans NEC PLUS ULTRA COSMETICS FRANCE, cette fois pour le poste Chef De Produit.

NEC PLUS ULTRA COSMETICS FRANCE Questions fréquentes