MONSIEUR THIERRY GOLLIOT

23 RUE DU CHEMIN NOIR, 59320 SEQUEDIN
SIREN: 834724247 SIRET: 83472424700012 Téléphone: +33 6 95 66 36 91
Soins de santé

Avis MONSIEUR THIERRY GOLLIOT

Comment évaluez-vous les prix des services de MONSIEUR THIERRY GOLLIOT par rapport à leurs concurrents ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR THIERRY GOLLIOT ?

Annie Florent
Date de l'expérience: 2021-11-06

Je remercie Thierry Golliot pour la prise en charge de mes douleurs de capsulite qui ont bien diminué ainsi qu'au cervicales. Une écoute bienveillante avec un don exceptionnel.

mathieu

Comment je peux obtenir un devis chez M. Golliot? Comment se préparer au séance?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelle entreprise, MONSIEUR THIERRY GOLLIOT ou MONSIEUR PHILIPPE BROSEMER, organise le plus d'événements d'entreprise?

J'ai entendu dire que MLD FORMATION basé près de MONSIEUR THIERRY GOLLIOT emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

simon

Je regarde MONSIEUR THIERRY GOLLIOT et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

christopher

23 RUE DU CHEMIN NOIR, 59320 SEQUEDIN. MONSIEUR THIERRY GOLLIOT a récemment changé de siège.

simon

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par COVID-19?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez MONSIEUR THIERRY GOLLIOT et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations.

MONSIEUR THIERRY GOLLIOT Questions fréquentes