Avis MONSIEUR THIERRY GOLLIOT
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Étienne
Comment est actuellement la situation au travail chez MONSIEUR THIERRY GOLLIOT ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Annie Florent
Date de l'expérience: 06-11-2021
Je remercie Thierry Golliot pour la prise en charge de mes douleurs de capsulite qui ont bien diminué ainsi qu'au cervicales. Une écoute bienveillante avec un don exceptionnel.
Entreprises similaires dans la région