BEAUTE D ALMA

10 RUE DUFFOUR DUBERGIER, 33000 BORDEAUX
Autres activités de service

Avis BEAUTE D ALMA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BEAUTE D ALMA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BEAUTE D ALMA ?

Dadou
Date de l'expérience: 2023-03-04

Un ple de réservation avec une SMART BOX c'est résolu avec la responsable par l'offre à sa charge!!!!
Je trouve ça très commercial & désolant pour cette réservation ne correspondant pas à ma connexion validant la prestation confirmée de part & d'autres ???!!!
J'ai été "très embarrassée" .
La responsable étant également acculée m'a spontanément offert ce soin réservé.
Celle-ci me confirme qu'elle a comme prestataires des SMART BOX mais visiblement pas la mienne intitulé "Détente ABSOLUE".
Bien que validée par internet comme tel !!!!
De plus elle me confirme qu'elle ne fait pas ce genre de prestation !....
Humainement j'ai tenu à apporter une participation financière à la personne qui m'a apporté ces soins de qualités (connaissant très bien )
Il me faut maintenant contacter SMART BOX ...
Mais quel BAZAR !!!!
:-(

Excellent,
Hâte de m'y rendre à nouveau.

marion

Ok, mais tu as eu ton soin finalement ? Je voulais savoir si tu vas porter plainte ? SMART BOX c'est un sous-traitant en fait ? Merci pour ton aide

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de BEAUTE D ALMA. Quelqu'un peut le confirmer?

l'épilation fait-elle partie de BEAUTE D ALMA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans BEAUTE D ALMA ou LE SALON DE BEAUTE?

BEAUTE D ALMA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

rémy

Je travaille comme perruquier. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans BEAUTE D ALMA?

sabrina

BEAUTE D ALMA se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

rémy

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

C'est bien que O SALON offre "mutuelle". Vous ne savez pas si l'entreprise BEAUTE D ALMA a également ce privilège?

Est-il vrai que BEAUTE D ALMA s'occupe de l'épilation?

Jetez un œil au post récemment ajouté https://www.indeed.fr/company/ALMA-BEAUT%C3%89/jobs/Alternant-Assistant-[Commercial](/job/commercial)-c0861e6674a536cd?fccid=f601072a27ef7483&vjs=3

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans BEAUTE D ALMA ou dans le siege à proximité de ECO ENERGIE DISTRIBUTION?

Bonjour, pourriez-vous m’expliquer quelles vous aurez la liberté d’expérimenter, d’assister et de déployer une stratégie marketing au moment du lancement de la marque au niveau national, assurer la communication quotidienne sur les réseaux sociaux comprend exactement le travail sur le poste de community manager dans la compagne BEAUTE D ALMA ? De plus, quel illustrator utilisent-t-ils ?

Est-ce que la connaissance d'illustrator est nécessaire pour trouver un job à ce jour?

Dans BEAUTE D ALMA j'ai rencontré des gens très positifs, créatifs, gentils. Je travaille en temps plein, CDI

Quelles sont vos opinions sur le travail chez BEAUTE D ALMA? Est-ce que qqn de vous travaille dans cette société?

Quels changements selon vous cet employeur pourrait apporter pour s'améliorer? BEAUTE D ALMA attend votre commentaire honnête.

Esthéticien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BEAUTE D ALMA.

Assistant Commercial - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BEAUTE D ALMA.

BEAUTE D ALMA Questions fréquentes