DIJI

Saint-François-Longchamp
SIREN: 523290625 SIRET: 52329062500012 Téléphone: +33 7 80 90 55 96
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis DIJI, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DIJI ?

Que voulez-vous savoir sur DIJI ?

Combien gagne un architecte en moyenne dans Saint-François-Longchamp ?

Selon vous c'est vrai que dans DIJI ils emploient des étrangers, contrairement à SARL GERARDIN?

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezDIJI , nous attendons des informations.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec DIJI. L'entreprise propose-t-elle des formations ? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci de votre aide.

Pas loin ,il se trouve GWADA LOISIRS. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de DIJI?

J'aimerais savoir si DIJI offre un emploi plus stable que SARL GERARDIN?

DIJI assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Veuillez vérifier les offres actuelles en fonction de vos intérêts et compétences sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=27c61baf11ea7433&fccid=4ac7c5c77936a5b0&vjs=3.

Est-ce que quelqu'un sait s'il y a généralement deux ou trois entretiens d'embauche pour postuler en tant que développeur java chez DIJI? Y aura-t-il une réunion supplémentaire? Il y a toujours de nouvelles offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=89767a1821f533f6&fccid=4ac7c5c77936a5b0&vjs=3?

Trouvez-vous cette forme d'offre d'emploi intéressante? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=bdcbeaaf18bc3a1b&fccid=4ac7c5c77936a5b0&vjs=3

DIJI recrute récemment pour des postes :

Développeur Full-Stack Node.js ReactJS, Intégrateur Web, Business Developer

DIJI recrute pour le poste de Business Manager F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

Chez DIJI ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Talent Specialist.

DIJI Questions fréquentes