COLONNA FACILITY

Évaluation 2.1/5

Avis COLONNA FACILITY

3 abonnés
2.1

Où trouver le numéro de contrat mutuelle Colonna Facility ?

Patricia
Date de l'expérience: 2023-10-18

J attend un remboursement
Ont me réclame des documents que je ne peut leur fournir j'ai envoyé facture décompte de l'hôpital comme quoi il ont était remboursé et moi avec tout ça rien a faire je vois que je suis pas la seule dans ce cas

Pat1234
Date de l'expérience: 2023-11-29

Suite à un indu et je ne sais pas pourquoi cela est arrivé car aucune explication. J'ai dû régler la part de la mutuelle qui me demandait la preuve du paiement à la msa et le relevé détaillé. Ils l'ont eu. Maintenant je dois donner les factures ! Jusqu'à me réclamer les tickets cb sachant que je n'avais rien réglé. Cette mutuelle est à fuir. Surtout n'allez pas chez eux car c'est problème assuré.

Gege
Date de l'expérience: 2022-09-01

Ambiance horrible harcèlements en tous genres management moyen ageux informatique moyenne ageuse (dsi et ses lieutenants specialistes as400 )
Au niveau des directions c est dallas et santa Barbara en même temps
A fuire

Aurore - Colonna Facility

Bonjour,
Nous sommes navrés de découvrir ce partage d’expérience.
Le bien-être des collaborateurs et la bienveillance sont des sujets très importants pour la direction du Groupe Colonna.
De plus, nos équipes font leur maximum pour travailler sur l’amélioration continue de nos outils et de nos process.
L’équipe des Ressources Humaines est à votre disposition pour échanger sur votre situation au sein de notre structure.
Cordialement,
Aurore, l’Equipe Colonna Facility, Centre de Services – Romorantin (41)

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1389 visiteurs uniques

une employée Colonna
Date de l'expérience: 2023-06-01

Excellente entreprise, je recommande +++

Bon esprit d'équipe.

Eric Bramme
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-11-19

Bonjour une mutuelle pas très correct sa va faire 1 ans que je suis plus chez vous et pas moyens qui enlève mon fils de le compte d'Amélie pour le moment pas moyen de ne faire rembourser
Si c et possible de rectifier tout cela merci
Eric Bramme

Date de l'expérience: 2023-06-01

Bonjour Monsieur Eric Bramme,
Nous sommes navrés de cette situation. Afin de pouvoir procéder à une demande de déconnexion de la télétransmission dans la bonne caisse de Sécurité sociale, nous avons besoin de l'attestation d'Assurance maladie sur laquelle figure votre fils, récente et datée de moins de 3 mois. Vous pouvez la transmettre par mail sur sante@cofacility.fr en précisant votre souhait de déconnexion pour votre fils.
A savoir que le délai de traitement par votre caisse de Sécurité sociale est d'environ 10 jours. Vous pourrez vérifier que le nécessaire est fait en vous connectant à votre espace ameli.fr
Nous espérons avoir répondu à votre demande,

Corinne
Date de l'expérience: 2023-04-11

Bonjour, mon entreprise cotise chez Colonna en famille et est en surrco A.
J'ai affilier de ce fait mon enfant. Et l'entreprise m'a débité une grosse somme d'argent ce mois çi. ...pourriez vous me dire le coût de rajouter un enfant quand l'entreprise cotise pour la famille et est en surrco A. Un grand Merci

Manuel

Je ne pense pas que que vous trouverais la réponse sur cette plateforme mais pourquoi est ce que vous ne vous rapprochez pas auprès de cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-04-13

Bonjour Corinne,
En effet, si votre interrogation porte sur le montant de la cotisation prélevée sur votre fiche de paie, il convient de vous rapprocher de votre Employeur.

sunset13
Date de l'expérience: 2023-04-07

Service déplorable, suite à mon 2 -ème appel , on m'informe que cela peut prendre quelques semaines pour ajouter un ayant-droit bien que tous les documents ont été envoyés. J ai déjà peur des prestations!!!!

Pour connaitre assez l entreprise, je vous rappel cordialement que c est une entreprise familiale, prestataire de mutuelle ( et non une mutuelle) et donc ils sont 300 a gérer plus de 300 000 assurés...
Vous préférez peut etre une entreprise délocaliser a l autre bout du monde ?
Oui quand c est une petite entreprise , il y a forcement des délais ...
après comme je vous l ai dis, vous allez vite déchanter vous aller voir puisqu en 2024 Humanis ne fera plus appel a Colonna mais bel et bien a une entreprise délocaliser a l autre bout de la planete ... Ce qui est au passage interdit par la lois francaise...
Et en plus de cela vous paierez le double pour moins de prestations...
Moi a votre place je serais plutot content d avoir une petite entreprise Fr qui s occupe de votre mutuelle ....
mais ne vous inquietez pas vous allez pouvoir bientot decouvrir les joies de la delocalisation et les joies de vous faire raccrocher au nez par des gens a l autre bout du monde qui comprennent rien a ce que vous leurs direz et qui liront un petit pitch sans meme vous écoutez. ..

Rosanna
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-07

Je me suis faite opérer des dents de sagesse le 28 novembre 2022 et je n'ai toujours pas été remboursé ! Nous sommes le 7 mars 2023 ! Ils m'ont envoyé un mail en décembre me demandant le bordereau d'acquittement, puis ils m'ont renvoyé le même mail en janvier puis encore une fois en mars ! Donc après avoir envoyer 3 fois les papiers (les perdent ils ?) Je décide de les contacter par téléphone (bonne chance, 30 minutes d'attente avant que quelqu'un me réponde) puis la la femme me dit qu'elle ne peux rien faire pour moi car c'est une stagiaire LOL elle prends mes coordonnées et me dit que quelqu'un va me rappeler et s'occuper de mon cas. C'était il y a 10 jours maintenant, et aucun appel. C'est scandaleux. EVITEZ CETTE ASSURANCE

Aurore, Colonna Facility.

Bonjour Madame, nous vous prions de nous excuser pour cette expérience. Il semblerait que le document que vous nous avez transmis ne nous permet pas de procéder à un remboursement. Pour pouvoir analyser votre dossier, n'hésitez pas à détailler votre situation par mail sur client.business.colonna@gmail.com en mentionnant votre n°adhérent. Nous reviendrons vers vous par mail après analyse.
Aurore, l’Equipe Colonna Facility, Centre de Services – Romorantin (41)

alors encore une fois, colonna n est pas une assurance... c est un prestataire ...
ce n est pas eux qui decide.. ils ont des regles a suivrent !
si cela ne vous plait pas faut vous adresser a votre assurance (surement Humanis si c est HCR)

Doum
Date de l'expérience: 2023-02-03

La conseillère que mon mari et moi avons eu au téléphone était compétente et tellement patiente qu'on a halluciné. On a dû resté en ligne avec elle au moins 40 minutes. Elle nous a proposé différentes tentatives pour débloquer notre situation et réinitialiser notre mot de passe et télécharger notre carte de tiers payants. Elle est restée agréable jusqu'au bout malgré les multiples beugs de notre téléphone et ordinateur. Merci à elle.

Fabrice

c'était votre premiere fois en contact avec eux ? je me demande si c'est tjrs comme ca, si leurs conseillers sont aussi pro qu'elle ?

Date de l'expérience: 2023-02-03

Expérience naze surtout avec une responsable comme ohana qui fais du harcèlement

Pas de Ohana chez Colonna

Standard

Si une roumaine avec des cheveux rose

Standard

La responsable ohana avec les cheveux rose un vrai petit peste harcèlement sens arrêt

Rodolphe

Salut! Est-ce que le reste du personnel va bien ? Quelle est l'ambiance de travail ?

Date de l'expérience: 2023-03-28

Bonjour, je suis navrée mais nous n'avons aucune collaboratrice prénommée Ohana dans notre Entreprise. Le service des Ressources Humaines est à votre disposition pour vous apporter un complément d'informations à ce sujet. Vous trouverez leurs coordonnées dans votre pack de bienvenue ou sur l'intranet.

Standard

Si il y a une ohana chez colona avec des cheveux rose

il n y a pas de ohana chez colonna .... a ce demander si certains com sont de vrai com !!

4196921
Date de l'expérience: 2022-06-10

A fuir comme la peste . Accueil téléphonique condescendante. bref horrible

Yvon

Bonjour s'il vous plait font-ils des consultations téléphoniques?

Justine
Date de l'expérience: 2022-02-02

Toujours en poste mais recherchant ailleurs… management et entreprise ayant 30 ans de retard… outils informatiques, pas de cohésion, le salaire minimum et comme j’ai pu lire des primes pour motiver mais ils forcent plutôt que de motiver. A fuir comme je vais tacher de le faire le plus rapidement possible

Florence
Date de l'expérience: 2021-11-01

Passez votre chemin s’il vous plaît vous vous rendrez service…
Ancien responsable de service poussé à bout et sans vie privée. Pas possible d’intégrer correctement les salariés et aucun suivi possible auprès des équipes. Salaires très bas et pression permanente. Prise de poids et stress assuré pour pas de reconnaissance et peu d’argent…

On voit nos managers plus en arrêt proportionnellement aux salariés. Aucun suivi individuel sauf pour dire que ça ne va pas.

Ce n'est pas la réalité du tout

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-16

Entreprise sans management qui investit plus dans la partie commerciale que gestion.

Charly

Y travaillez-vous actuellement ? Quelles sont les conséquences de cette politique d'entreprise ?

Charly

Comment c'est? c'est-à-dire qu'il n'y a personne qui gère directement l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-03-17

Entreprise locale qui ne se remet pas en question et qui traîne sur son centre de gestion de Romorantin… il vont déménager petit à petit n’arrivant plus à recruter donc n’y venez pas même en CDD c’est surveillance comme à l’école et travail comme à l’usine sauf qu’en plus pour le smic il faut faire un travail compliqué avec des outils du siècle dernier

Date de l'expérience: 2023-07-02

je me demande si vous avez vriament travailler chez eux ? outil informatique ils sont sur windows 11... donc a quel moment ils sont en retard ??
je pense que beaucoup confonde l acceuil telephonique avc les équipe qui travail chez colonna ...
je connais quelques personnes qui bossent la bas, elles ne sont pas payer au smic xDD mais pas du tout !!
1800/1900 brut + prime de 300 euros tous les 3 mois + 13eme mois + prime de participation au benefice ...
juste la prime de participation au benefice plafonne entre 2000 et 8000 euros par années...
Faut vraiment arreter de dire n importe quoi ....

Zorro
Date de l'expérience: 2024-01-16

Vous n'avez rien d'autres à faire que de raconter n'importe quoi ! Vous ne travaillez pas dans cette entreprise c'est certain ! Pour avoir travailler dans de nombreuses entreprises, celle-ci est très correcte.

SECRET
Date de l'expérience: 2021-10-14
Enquête

COLONNA FACILITY est une très bonne entreprise.
Avantages: Oui.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
COLONNA FACILITY propose le télétravail : Oui, COLONNA FACILITY propose le télétravail.
COLONNA FACILITY offre un soutien aux personnes handicapées : Oui, COLONNA FACILITY offre un soutien aux personnes handicapées.
Le congé : je dois consulter le patron.
COLONNA FACILITY offre une mutuelle gratuite : Non, COLONNA FACILITY n'offre pas une mutuelle gratuite.
Les augmentations sont : fréquentes.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : moyen.
Je voulais savoir si : Pouvez-vous parfois sortir du travail plus tôt?.
En général, une pause pendant le travail dure : 15 minutes.
COLONNA FACILITY recherche des personnes : expérimentées.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Diplome du Baccalauréat.

Océane

De quoi dépend, d'après vous, la possibilité de promotion?

J’ai travaillé chez COLONNA et je ne sais pas d’où vous pouvez exprimer ce niveau de salaire. L’entreprise est réputée pour faire entrer ses salariés au minimum légal.

Océane

En moyenne, combien peut-on gagner au sein de cette entreprise ?

Océane

Et avec le temps, n'est-il pas possible d'être promu ou d'augmenter le salaire ?

Je ne sais d’où provient cet avis mais il est totalement faux… j’en atteste ayant travaillé là bas durant presque 2 ans. Salaires de base le smic et management inexistant. Pas d’ambiance. Une usine à l’ancienne du tertiaire

Julie
Date de l'expérience: 2021-12-30

Le SMIC et si vous avez un peu plus en tant que cadre il ne faudra pas compter vos heures… des responsables de service (N+2) ont même quitté l’entreprise dégoûtés… pour redevenir de simple salariés comptable par exemple.

Océane

Bonsoir anonyme, peut-etre qu'il n'a pas négocié son salaire comme vous qui sait?

je ne suis pas d'accord je pense que vous êtes le chef de service

Océane

Abonnnn ???? Et pourquoi le pensez vous ? Avez vous peur de quelque chose ?

anonyme .

oui tu bossais a l acceuil telephonique surement ... en meme temsp tu vas pas toucher 4000 euros par mois a repondre au tel .... je sais pas dasn quel monde vous vivez serieux ..

Zorro

Merci de dire la vérité ! Enfin

Date de l'expérience: 2021-10-14

Question aux employés:
Société en pleine évolution.

Question aux employés:
Société en pleine essor, qui recherche du personnel sérieux et motivé.

André

Pour quels postes peut-on y postuler actuellement?

Christelle

Quelles sont les exigences pour obtenir un emploi ? Est-il nécessaire d'être diplômé ?

Tom
Date de l'expérience: 2021-07-21

On nous écoute en permanence et lorsque les managers vous écoutent en direct, ils peuvent même vous entendre quand vous faites patienter l'adhérent : c'est INADMISSIBLE ! Je trouve ça horriblement stressant et intrusif !

Des managers ayant plus l’air de surveillants qu’autre chose. Ils n’en ont que le nom mais aucun management par la motivation la bas. Pas de valorisation des salariés ni de suivi.

Albert

Ils sont recrutez sur quelle base? Il faut un diplôme requis pour être recruté?

Ce qui est INADMISSIBLE c'est de raconter autant de conneries. Les écoutes font partie intégrante du métier de conseiller, il n'y a rien d'intrusif dans cette pratique, c'est nécessaire ! Il ne faut pas confondre les attendus et les objectifs.

non mais en meme temps t es a l accueil telephonique... fallait demander a changer de service t aurais eu un meilleur salaire ...
et heu juste pour rappel ... tu joue au tel avec la vie des gens quand meme , t es un prestataire d assurance, pas la boulangerie du coin ... donc normal que de temsp en temps les responsable surveille les appel quand des taux d erreurs sont trop éléver chez certains employer...
je vous rappel que quand l acceuil telephonique font mal leurs taff, ce sont les autres service qui recupere vos bouletteS...
et vue le gens que j ai vue bosser a l acceuil telephonique, en fait c est pas tres etonnant...
je connais des gens qui ont commencer a l acceuil, ont changé de service apres meme pas 6 mois, et se font 1900 e brut par mois en simple employer...

Tom
Date de l'expérience: 2021-07-21
Enquête

Je travaille ici environ 3 mois
Une journée de travail dure 8 heures
Le système de bonus de COLONNA FACILITY est: Certainement non.
Le travail dans COLONNA FACILITY est: Moyen
On peut compter sur un contrat ici CDI
Les principaux inconvénients de COLONNA FACILITY sont: Salaire très bas
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Avantages: Non
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Conditions classiques d'un centre d'appel.. pas d'évolution de carrière possible. La direction est NAZE : beaucoup trop de surveillance et de comm' écoutées ! On veut nous motiver avec une prime sur objectifs mais qui finissent par être imposés... à quoi sert une prime alors ? On nous écoute en permanence et lorsque les managers vous écoutent en direct, ils peuvent même vous entendre lorsque vous faites patienter l'adhérent : c'est INADMISSIBLE ! Je trouve ça horriblement stressant et intrusif ! Si vous aimez les environnements où on vous met la pression, alors postulez ! Autrement, fuyez !!!!!!!

Journée de travail 7 h et pas 8, salaire très bas Non =10 % au-dessus du SMIC Avantages NON encore faux = Ticket resto, mutuelle famille prise en charge à + de 50 %, intéressement, télétravail, pas travail le samedi évolution tout à fait possible. Je vous mets au défi de trouver une centre d'appel comme celui-ci

Date de l'expérience: 2020-12-26

Complémentaire santé "à la ramasse".Pas fiable.

Date de l'expérience: 2020-12-24

Question aux employés:
Pourquoi ce retard toute annee

petite entreprise FR de 300 salarié qui gere plus de 300 000 contrats. ..
tous simplement... vous preferez peut etre une entreprise a l autre bout du monde ?

Date de l'expérience: 2020-10-27

Depuis 2moisj'attends mes revenus et chaque trimestre ils font ça ils me font attendre et je suis sans revenu à cause de ça tarde et il y en a un petit peu marre veuillez me rappeler aux 06 62 02 88 03

Feuille trimestrielle toujours pas recu depuis début du mois décembre quand esce que vous aller envoie document et toujours retard en à marre

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez COLONNA FACILITY. Ajoutez une entrée et aidez-les à prendre une bonne décision.

Je suis toujours payé en retard chaque trimestre c'est toujours la même rengaine avec eux demande toujours des mails qui nous reçoivent jamais soi-disant et ils me prennent les gens pour des vraiment des imbéciles et joue avec notre argent et on est pas payé tout compte fait on fait comment pour payer le loyer alors c'est quoi ton numéro d'identifiant

Chargé De Recette Fonctionnelle H/F - COLONNA FACILITY recrute actuellement pour ce poste.

COLONNA FACILITY est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Analyste.

COLONNA FACILITY Questions fréquentes