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Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise COLONNA FACILITY.
Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.
Bonjour, mon entreprise cotise chez Colonna en famille et est en surrco A.
J'ai affilier de ce fait mon enfant. Et l'entreprise m'a débité une grosse somme d'argent ce mois çi. ...pourriez vous me dire le coût de rajouter un enfant quand l'entreprise cotise pour la famille et est en surrco A. Un grand Merci
Je ne pense pas que que vous trouverais la réponse sur cette plateforme mais pourquoi est ce que vous ne vous rapprochez pas auprès de cette entreprise ?
Bonjour Corinne,
En effet, si votre interrogation porte sur le montant de la cotisation prélevée sur votre fiche de paie, il convient de vous rapprocher de votre Employeur.
Bien cordialement,
Aurore, l’Equipe Colonna Facility, Centre de Services – Romorantin (41)
Comment la direction de COLONNA FACILITY soutient-elle l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée des employés ?
Il y a un mélange d'avis sur COLONNA FACILITY. Certains saluent les avantages tels que la possibilité de contrat CDI, le télétravail et le soutien aux personnes handicapées, tandis que d'autres se plaignent de l'ambiance de travail, du harcèlement et des problèmes de remboursement. Comment COLONNA FACILITY pourrait-il améliorer sa communication avec les employés pour éviter les malentendus et les retards de remboursement ?
J attend un remboursement
Ont me réclame des documents que je ne peut leur fournir j'ai envoyé facture décompte de l'hôpital comme quoi il ont était remboursé et moi avec tout ça rien a faire je vois que je suis pas la seule dans ce cas
Suite à un indu et je ne sais pas pourquoi cela est arrivé car aucune explication. J'ai dû régler la part de la mutuelle qui me demandait la preuve du paiement à la msa et le relevé détaillé. Ils l'ont eu. Maintenant je dois donner les factures ! Jusqu'à me réclamer les tickets cb sachant que je n'avais rien réglé. Cette mutuelle est à fuir. Surtout n'allez pas chez eux car c'est problème assuré.
Ambiance horrible harcèlements en tous genres management moyen ageux informatique moyenne ageuse (dsi et ses lieutenants specialistes as400 )
Au niveau des directions c est dallas et santa Barbara en même temps
A fuire
Bonjour,
Nous sommes navrés de découvrir ce partage d’expérience.
Le bien-être des collaborateurs et la bienveillance sont des sujets très importants pour la direction du Groupe Colonna.
De plus, nos équipes font leur maximum pour travailler sur l’amélioration continue de nos outils et de nos process.
L’équipe des Ressources Humaines est à votre disposition pour échanger sur votre situation au sein de notre structure.
Cordialement,
Aurore, l’Equipe Colonna Facility, Centre de Services – Romorantin (41)
L'application est une catastrophe à notre époque. Les personnes qui répondent au téléphone sont toujours obligées de demander à un supérieur dont on entend jamais la voix et on nous répond de patienter. J'ai patienter 6 mois sans mutuelle (demande de portabilite) pour m'entendre dire : " Non désolé c'est pas possible". FUYEZ.
Excellente entreprise, je recommande +++
Bon esprit d'équipe.
Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de COLONNA FACILITY ?
Bonjour une mutuelle pas très correct sa va faire 1 ans que je suis plus chez vous et pas moyens qui enlève mon fils de le compte d'Amélie pour le moment pas moyen de ne faire rembourser
Si c et possible de rectifier tout cela merci
Eric Bramme
Bonjour Monsieur Eric Bramme,
Nous sommes navrés de cette situation. Afin de pouvoir procéder à une demande de déconnexion de la télétransmission dans la bonne caisse de Sécurité sociale, nous avons besoin de l'attestation d'Assurance maladie sur laquelle figure votre fils, récente et datée de moins de 3 mois. Vous pouvez la transmettre par mail sur sante@cofacility.fr en précisant votre souhait de déconnexion pour votre fils.
A savoir que le délai de traitement par votre caisse de Sécurité sociale est d'environ 10 jours. Vous pourrez vérifier que le nécessaire est fait en vous connectant à votre espace ameli.fr
Nous espérons avoir répondu à votre demande,
Aurore, l’Equipe Colonna Facility, Centre de Services – Romorantin (41)
Service déplorable, suite à mon 2 -ème appel , on m'informe que cela peut prendre quelques semaines pour ajouter un ayant-droit bien que tous les documents ont été envoyés. J ai déjà peur des prestations!!!!
Pour connaitre assez l entreprise, je vous rappel cordialement que c est une entreprise familiale, prestataire de mutuelle ( et non une mutuelle) et donc ils sont 300 a gérer plus de 300 000 assurés...
Vous préférez peut etre une entreprise délocaliser a l autre bout du monde ?
Oui quand c est une petite entreprise , il y a forcement des délais ...
après comme je vous l ai dis, vous allez vite déchanter vous aller voir puisqu en 2024 Humanis ne fera plus appel a Colonna mais bel et bien a une entreprise délocaliser a l autre bout de la planete ... Ce qui est au passage interdit par la lois francaise...
Et en plus de cela vous paierez le double pour moins de prestations...
Moi a votre place je serais plutot content d avoir une petite entreprise Fr qui s occupe de votre mutuelle ....
mais ne vous inquietez pas vous allez pouvoir bientot decouvrir les joies de la delocalisation et les joies de vous faire raccrocher au nez par des gens a l autre bout du monde qui comprennent rien a ce que vous leurs direz et qui liront un petit pitch sans meme vous écoutez. ..
Je me suis faite opérer des dents de sagesse le 28 novembre 2022 et je n'ai toujours pas été remboursé ! Nous sommes le 7 mars 2023 ! Ils m'ont envoyé un mail en décembre me demandant le bordereau d'acquittement, puis ils m'ont renvoyé le même mail en janvier puis encore une fois en mars ! Donc après avoir envoyer 3 fois les papiers (les perdent ils ?) Je décide de les contacter par téléphone (bonne chance, 30 minutes d'attente avant que quelqu'un me réponde) puis la la femme me dit qu'elle ne peux rien faire pour moi car c'est une stagiaire LOL elle prends mes coordonnées et me dit que quelqu'un va me rappeler et s'occuper de mon cas. C'était il y a 10 jours maintenant, et aucun appel. C'est scandaleux. EVITEZ CETTE ASSURANCE
Bonjour Madame, nous vous prions de nous excuser pour cette expérience. Il semblerait que le document que vous nous avez transmis ne nous permet pas de procéder à un remboursement. Pour pouvoir analyser votre dossier, n'hésitez pas à détailler votre situation par mail sur client.business.colonna@gmail.com en mentionnant votre n°adhérent. Nous reviendrons vers vous par mail après analyse.
Bien cordialement,
Aurore, l’Equipe Colonna Facility, Centre de Services – Romorantin (41)
alors encore une fois, colonna n est pas une assurance... c est un prestataire ...
ce n est pas eux qui decide.. ils ont des regles a suivrent !
si cela ne vous plait pas faut vous adresser a votre assurance (surement Humanis si c est HCR)
La conseillère que mon mari et moi avons eu au téléphone était compétente et tellement patiente qu'on a halluciné. On a dû resté en ligne avec elle au moins 40 minutes. Elle nous a proposé différentes tentatives pour débloquer notre situation et réinitialiser notre mot de passe et télécharger notre carte de tiers payants. Elle est restée agréable jusqu'au bout malgré les multiples beugs de notre téléphone et ordinateur. Merci à elle.
c'était votre premiere fois en contact avec eux ? je me demande si c'est tjrs comme ca, si leurs conseillers sont aussi pro qu'elle ?
Expérience naze surtout avec une responsable comme ohana qui fais du harcèlement
Pas de Ohana chez Colonna
Si une roumaine avec des cheveux rose
La responsable ohana avec les cheveux rose un vrai petit peste harcèlement sens arrêt
Salut! Est-ce que le reste du personnel va bien ? Quelle est l'ambiance de travail ?
Bonjour, je suis navrée mais nous n'avons aucune collaboratrice prénommée Ohana dans notre Entreprise. Le service des Ressources Humaines est à votre disposition pour vous apporter un complément d'informations à ce sujet. Vous trouverez leurs coordonnées dans votre pack de bienvenue ou sur l'intranet.
Bien cordialement,
Aurore, l’Equipe Colonna Facility, Centre de Services – Romorantin (41)
Si il y a une ohana chez colona avec des cheveux rose
il n y a pas de ohana chez colonna .... a ce demander si certains com sont de vrai com !!
A fuir comme la peste . Accueil téléphonique condescendante. bref horrible
Bonjour s'il vous plait font-ils des consultations téléphoniques?
Toujours en poste mais recherchant ailleurs… management et entreprise ayant 30 ans de retard… outils informatiques, pas de cohésion, le salaire minimum et comme j’ai pu lire des primes pour motiver mais ils forcent plutôt que de motiver. A fuir comme je vais tacher de le faire le plus rapidement possible
Passez votre chemin s’il vous plaît vous vous rendrez service…
Ancien responsable de service poussé à bout et sans vie privée. Pas possible d’intégrer correctement les salariés et aucun suivi possible auprès des équipes. Salaires très bas et pression permanente. Prise de poids et stress assuré pour pas de reconnaissance et peu d’argent…
On voit nos managers plus en arrêt proportionnellement aux salariés. Aucun suivi individuel sauf pour dire que ça ne va pas.
Ce n'est pas la réalité du tout
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Entreprise sans management qui investit plus dans la partie commerciale que gestion.
Y travaillez-vous actuellement ? Quelles sont les conséquences de cette politique d'entreprise ?
Comment c'est? c'est-à-dire qu'il n'y a personne qui gère directement l'entreprise ?
Entreprise locale qui ne se remet pas en question et qui traîne sur son centre de gestion de Romorantin… il vont déménager petit à petit n’arrivant plus à recruter donc n’y venez pas même en CDD c’est surveillance comme à l’école et travail comme à l’usine sauf qu’en plus pour le smic il faut faire un travail compliqué avec des outils du siècle dernier
je me demande si vous avez vriament travailler chez eux ? outil informatique ils sont sur windows 11... donc a quel moment ils sont en retard ??
je pense que beaucoup confonde l acceuil telephonique avc les équipe qui travail chez colonna ...
je connais quelques personnes qui bossent la bas, elles ne sont pas payer au smic xDD mais pas du tout !!
1800/1900 brut + prime de 300 euros tous les 3 mois + 13eme mois + prime de participation au benefice ...
juste la prime de participation au benefice plafonne entre 2000 et 8000 euros par années...
Faut vraiment arreter de dire n importe quoi ....
Vous n'avez rien d'autres à faire que de raconter n'importe quoi ! Vous ne travaillez pas dans cette entreprise c'est certain ! Pour avoir travailler dans de nombreuses entreprises, celle-ci est très correcte.
COLONNA FACILITY est une très bonne entreprise.
Avantages: Oui.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
COLONNA FACILITY propose le télétravail : Oui, COLONNA FACILITY propose le télétravail.
COLONNA FACILITY offre un soutien aux personnes handicapées : Oui, COLONNA FACILITY offre un soutien aux personnes handicapées.
Le congé : je dois consulter le patron.
COLONNA FACILITY offre une mutuelle gratuite : Non, COLONNA FACILITY n'offre pas une mutuelle gratuite.
Les augmentations sont : fréquentes.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : moyen.
Je voulais savoir si : Pouvez-vous parfois sortir du travail plus tôt?.
En général, une pause pendant le travail dure : 15 minutes.
COLONNA FACILITY recherche des personnes : expérimentées.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Diplome du Baccalauréat.
De quoi dépend, d'après vous, la possibilité de promotion?
J’ai travaillé chez COLONNA et je ne sais pas d’où vous pouvez exprimer ce niveau de salaire. L’entreprise est réputée pour faire entrer ses salariés au minimum légal.
En moyenne, combien peut-on gagner au sein de cette entreprise ?
Et avec le temps, n'est-il pas possible d'être promu ou d'augmenter le salaire ?
Je ne sais d’où provient cet avis mais il est totalement faux… j’en atteste ayant travaillé là bas durant presque 2 ans. Salaires de base le smic et management inexistant. Pas d’ambiance. Une usine à l’ancienne du tertiaire
Le SMIC et si vous avez un peu plus en tant que cadre il ne faudra pas compter vos heures… des responsables de service (N+2) ont même quitté l’entreprise dégoûtés… pour redevenir de simple salariés comptable par exemple.
Bonsoir anonyme, peut-etre qu'il n'a pas négocié son salaire comme vous qui sait?
je ne suis pas d'accord je pense que vous êtes le chef de service
Abonnnn ???? Et pourquoi le pensez vous ? Avez vous peur de quelque chose ?
oui tu bossais a l acceuil telephonique surement ... en meme temsp tu vas pas toucher 4000 euros par mois a repondre au tel .... je sais pas dasn quel monde vous vivez serieux ..
Merci de dire la vérité ! Enfin
Question aux employés:
Société en pleine évolution.
Question aux employés:
Société en pleine essor, qui recherche du personnel sérieux et motivé.
Pour quels postes peut-on y postuler actuellement?
Quelles sont les exigences pour obtenir un emploi ? Est-il nécessaire d'être diplômé ?
Conditions classiques d'un centre d'appel.. pas d'évolution de carrière possible. La direction est NAZE : beaucoup trop de surveillance et de comm' écoutées ! On veut nous motiver avec une prime sur objectifs mais qui finissent par être imposés... à quoi sert une prime alors ?
On nous écoute en permanence et lorsque les managers vous écoutent en direct, ils peuvent même vous entendre quand vous faites patienter l'adhérent : c'est INADMISSIBLE ! Je trouve ça horriblement stressant et intrusif !
Si vous aimez les environnements où on vous met la pression, alors postulez ! Autrement, fuyez !!!!!!!
Des managers ayant plus l’air de surveillants qu’autre chose. Ils n’en ont que le nom mais aucun management par la motivation la bas. Pas de valorisation des salariés ni de suivi.
Ils sont recrutez sur quelle base? Il faut un diplôme requis pour être recruté?
Ce qui est INADMISSIBLE c'est de raconter autant de conneries. Les écoutes font partie intégrante du métier de conseiller, il n'y a rien d'intrusif dans cette pratique, c'est nécessaire ! Il ne faut pas confondre les attendus et les objectifs.
non mais en meme temps t es a l accueil telephonique... fallait demander a changer de service t aurais eu un meilleur salaire ...
et heu juste pour rappel ... tu joue au tel avec la vie des gens quand meme , t es un prestataire d assurance, pas la boulangerie du coin ... donc normal que de temsp en temps les responsable surveille les appel quand des taux d erreurs sont trop éléver chez certains employer...
je vous rappel que quand l acceuil telephonique font mal leurs taff, ce sont les autres service qui recupere vos bouletteS...
et vue le gens que j ai vue bosser a l acceuil telephonique, en fait c est pas tres etonnant...
je connais des gens qui ont commencer a l acceuil, ont changé de service apres meme pas 6 mois, et se font 1900 e brut par mois en simple employer...
Je travaille ici environ 3 mois
Une journée de travail dure 8 heures
Le système de bonus de COLONNA FACILITY est: Certainement non.
Le travail dans COLONNA FACILITY est: Moyen
On peut compter sur un contrat ici CDI
Les principaux inconvénients de COLONNA FACILITY sont: Salaire très bas
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Avantages: Non
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Conditions classiques d'un centre d'appel.. pas d'évolution de carrière possible. La direction est NAZE : beaucoup trop de surveillance et de comm' écoutées ! On veut nous motiver avec une prime sur objectifs mais qui finissent par être imposés... à quoi sert une prime alors ? On nous écoute en permanence et lorsque les managers vous écoutent en direct, ils peuvent même vous entendre lorsque vous faites patienter l'adhérent : c'est INADMISSIBLE ! Je trouve ça horriblement stressant et intrusif ! Si vous aimez les environnements où on vous met la pression, alors postulez ! Autrement, fuyez !!!!!!!
Journée de travail 7 h et pas 8, salaire très bas Non =10 % au-dessus du SMIC Avantages NON encore faux = Ticket resto, mutuelle famille prise en charge à + de 50 %, intéressement, télétravail, pas travail le samedi évolution tout à fait possible. Je vous mets au défi de trouver une centre d'appel comme celui-ci
Complémentaire santé "à la ramasse".Pas fiable.
Question aux employés:
Pourquoi ce retard toute annee
petite entreprise FR de 300 salarié qui gere plus de 300 000 contrats. ..
tous simplement... vous preferez peut etre une entreprise a l autre bout du monde ?
Depuis 2moisj'attends mes revenus et chaque trimestre ils font ça ils me font attendre et je suis sans revenu à cause de ça tarde et il y en a un petit peu marre veuillez me rappeler aux 06 62 02 88 03
Feuille trimestrielle toujours pas recu depuis début du mois décembre quand esce que vous aller envoie document et toujours retard en à marre
Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez COLONNA FACILITY. Ajoutez une entrée et aidez-les à prendre une bonne décision.
Je suis toujours payé en retard chaque trimestre c'est toujours la même rengaine avec eux demande toujours des mails qui nous reçoivent jamais soi-disant et ils me prennent les gens pour des vraiment des imbéciles et joue avec notre argent et on est pas payé tout compte fait on fait comment pour payer le loyer alors c'est quoi ton numéro d'identifiant
Quelles assurances collectives sont proposées aux employés de l'entreprise COLONNA FACILITY?