Codilog

Irles
Conseils et services aux entreprises

Avis Codilog

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise Codilog ?

Que voulez-vous savoir sur Codilog ?

Date de l'expérience: 2022-01-26

Boîte fiable?

Tiphaine

Ils ont plutot de bonnes opinions sur Internet. Je suis curieuse dans quel domaine on peut avoir un conseil ?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans Codilog un salaire de 700 € à 3200 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Comment les employés gagnent-ils enCodilog? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 700 € à 3200 €.

C'est agréable de recevoir "AT INTERNET" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise Codilog le propose également à ses employés?

Y a-t-il une rotation du personnel dans Codilog en raison de virus SARS-CoV-2?

elisa

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Codilog, en tant que technicien, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

fabien

Chez Codilog, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

elisa

C'est dommage, je pensais que dans Codilog est différent.

Codilog est une organisation mondiale travaillant pour des clients de nombreux secteurs différents.2

Il n'y a pas meilleure société à Nanterre que Codilog.

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez Codilog? Votre opinion est importante!

Attention! Codilog a modifié le montant des revenus pour Chargé De Recrutement.

De nouveau en Nanterre ils recherchent Chargé De Recrutement. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Codilog Questions fréquentes