Cap'Com

Irles
Téléphone: +33 4 72 65 64 99
Éducation

Avis Cap'Com, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour Cap'Com. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur Cap'Com ?

éloïse
Date de l'expérience: 2019-11-05

Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un qui a des informations sur Cap'Com?Je suis très intéressée par une offre pour la position de Chargé De Communication. Quel est le salaire? Il est suffisant? Les horaires de travail sont flexibles?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 500 € et 4600 €. Est-ce le cas avec Cap'Com? Merci pour vos réponses

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 200 € à 8000 €. Cap'Com peut-elle donner plus?

J'ai vraiment aimé remboursement transport offert par 3CR, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir Cap'Com dans remboursement transport? Je voudrais savoir

Bonsoir! Je voudrais travailler chez Cap'Com, pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Quelqu'un de vous travaille chez eux?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, Cap'Com a-t-elle un problème avec cela?

Cap'Com recrute récemment pour des postes :

Graphiste en CDD, Responsable d'information et de communication, Chargé.e de communication culture

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez Cap'Com , avez-vous de l'expérience?

Cap'Com recrute actuellement un nouveau Stage En Communication Interne. C'est peut-être toi?

Le 2022-02-18 une autre annonce de Cap'Com est apparue. Ils cherchent à nouveau Attaché De Presse.

Cap'Com Questions fréquentes