LE BISTROT DE CATHY

Saint-Malo
SIREN: 520406737 SIRET: 52040673700012 Téléphone: +33 6 28 91 39 58
Restaurants et services alimentaires

Avis LE BISTROT DE CATHY

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LE BISTROT DE CATHY ?

Que voulez-vous savoir sur LE BISTROT DE CATHY ?

L'entreprise CREPERIE GRAND MERE AUGUSTINE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans LE BISTROT DE CATHY?

Quels sont les gains proposes par la compagnie au poste serveuse de restaurant a Saint-Malo? merci beaucoup

Pensez-vous que CREPERIE GRAND MERE AUGUSTINE offre des conditions de travail plus confortables que LE BISTROT DE CATHY?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE BISTROT DE CATHY. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment LE BISTROT DE CATHY protège-t-elle ses employés contre virus?

jerome

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de serveuse de restaurant m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE BISTROT DE CATHY, je pense que ça va me manquer.

Savez-vous que LE BISTROT DE CATHY a besoin de nouveaux? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

LE BISTROT DE CATHY n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur son futur

Serveuse De Restaurant - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LE BISTROT DE CATHY.

L'entreprise LE BISTROT DE CATHY recrute à nouveau pour le poste de Serveuse De Restaurant.

LE BISTROT DE CATHY Questions fréquentes