Avis LE BISTROT DE CATHY
SIREN: 520406737
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Pascal
Vous avez des infos sur le travail chez LE BISTROT DE CATHY ? Ça fait un moment qu'on n'a pas entendu parler d'eux.
Jeanne
Opportunité de devenir serveur(se) au Bistrot de Cathy, sans prise de commande ni encaissement.
Travaillez du mardi au dimanche sur les services midi et soir, 60 couverts. Poste non logé mais indemnités de repas. Horaires : 11h30-15h30 et 18h30-22h30. Repos dimanche soir, lundi et mardi soir.
Est-ce que les horaires et conditions semblent équilibrés pour ce poste? Des avis de ceux ayant déjà travaillé ici?
Yves
Où les RH sont-elles perçues comme plus réactives et à l'écoute : LE BISTROT DE CATHY ou RESTAURANT DES REMPARTS ?
Villes voisines