Avis TERRANOVA

Est-ce qu’un médiateur culturel est employé en général en CDD ou CDI chez TERRANOVA ?
On peut compter sur work-life balance chez TERRANOVA ?

Que voulez-vous savoir sur TERRANOVA ?

Laura

Cet emploi était chez TERRANOVA; un magasin de prêt à porter connu en Bulgarie. Ce premier emploi chez TERRANOVA m'a permis d'avoir une expérience dans le domaine de la vente qui s'est révélée être une franche réussite.

Carla
@Laura

Quelqu'un a une expérience avec TERRANOVA à Saint-Malo ?

Louise
@Laura

Donc vous appréciez le travail chez terranova ?

Les employés de TERRANOVA suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant COVID-19? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?
De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi
Les personnes sans école de théâtre ont également une chance de travailler dans TERRANOVA?
Connaissez-vous personnellement TERRANOVA? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise.

Laisser un commentaire à propos de TERRANOVA

guillaume
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de vendeuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans TERRANOVA, je pense que ça va me manquer.
Savez-vous ce qui se passe chez TERRANOVA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Nous attendons votre opinion.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TERRANOVA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Cada trabajador de TERRANOVA[puede aprender algo nuevo|hace horas extra|es profesional|es ignorado]
Puis-je laisser une note par étoiles?
Oui. Vous pouvez le faire ici: TERRANOVA
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour social media manager?
La dernière offre d'emploi pour ce poste est apparue le 2021-03-13.
Où est située TERRANOVA?
Le siège social de TERRANOVA est 40 T SQUARE DES CARAIBES, 35400 SAINT MALO
Dans quelle région opère TERRANOVA?
La société opère en Bretagne
Voulez-vous devenir Serveuse De Restaurant? Postulez pour ce poste à Chassieu.
Un autre recrutement dans TERRANOVA, cette fois pour le poste Serveuse.
TERRANOVA recrute actuellement un nouveau Social Media Manager. C'est peut-être toi?
Vendeuse - TERRANOVA recrute actuellement pour ce poste.

Avis sur l'équipe. Les employés TERRANOVA aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils TERRANOVA ?

Avis sur le supérieur chez TERRANOVA
Comment évalueriez-vous votre patron ?