FIC

Nîmes
SIREN: 330705872 SIRET: 33070587200134 Téléphone: +33 4 66 28 88 88

Avis FIC, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans FIC c'est de combien?

Que voulez-vous savoir sur FIC ?

Date de l'expérience: 2022-05-18

Des personnes très compétentes

Ludivine

Le matériel acheté peut se faire livrer ? Ou le retrait se fait seulement en magasin?

Selon vous c'est vrai que dans FIC ils emploient des étrangers, contrairement à AQUAEXPERT?

Est-il vrai que FIC s'occupe de commerce de gros de fixations?

Est-il vrai que FIC forme régulièrement ses employés et THERMI SERVICE SEHCOR NERGINOV ne le fait pas?

commerce de gros de chaudières fait-elle partie de FIC? Sinon, que fait cette entreprise?

FIC a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Pouvez-vous nous dire à quoi ressemble le recrutement d'un magasinier? Je ne sais pas à quoi m'attendre.

Est-il vrai que FIC s'occupe de commerce de gros d'articles de serrurerie?

Après quelle période de travail pouvez-vous vous attendre à une augmentation en tant que chef?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans FIC que SOMATER FRANCE. Et vous?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Qu'est-ce qui se passe chez FIC avec le stage car il n'y a pas de nouvelles actualités sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

adam

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en FIC? Sont-elles même payés pour ce poste?

fabienne

Oui, et dans FIC, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

adam

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Nîmes, merci

Bonsoir, nous avons besoin de vous! Pouvez-vous travailler de manière indépendante et vous souciez-vous de la bonne image de l'entreprise? C'est bien! Nous recrutons: Magasinier Préparateur H/F depuis le 2020-11-21

Voulez-vous devenir Technicien? Postulez pour ce poste à Nîmes.

Le 2021-12-03 une autre annonce de FIC est apparue. Ils cherchent à nouveau Commercial.

FIC Questions fréquentes