Avis Aquarium St Malo
Saint-Malo
Rue du Général Patton, 35400 Saint-Malo
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
rene
Quelqu'un chez Aquarium St Malo a des infos récentes ?
anonyme
Date de l'expérience: 03-10-2020
entreprise pas sérieuse du tout,aucun respect des lois du travail et du contrat de travail.N’hésite pas a mettre en danger leur salarier,rien que du chiffre telle est la devise
Arnaud
Quelqu'un a les mêmes expériences avec Aquarium St Malo que vous ?
Lisa
Combien de temps vous avez travaillé chez Aquarium St Malo ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises