Aquarium St Malo

Rue du Général Patton, 35400 Saint-Malo

Avis Aquarium St Malo

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise Aquarium St Malo ?

Que voulez-vous savoir sur Aquarium St Malo ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2020-10-03

entreprise pas sérieuse du tout,aucun respect des lois du travail et du contrat de travail.N’hésite pas a mettre en danger leur salarier,rien que du chiffre telle est la devise

Arnaud

Quelqu'un a les mêmes expériences avec Aquarium St Malo que vous ?

Lisa

Combien de temps vous avez travaillé chez Aquarium St Malo ?

Je sais que LABORATOIRE DE LA MER est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans Aquarium St Malo?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans Aquarium St Malo ou dans LABORATOIRE DE LA MER, qui est à proximité?

Avez-vous été un employé de la société Aquarium St Malo? Évaluez-la en tant qu'employeur. Ajoutez un commentaire. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans Aquarium St Malo. Le recrutement est-il stationnaire ? L'entreprise propose-t-elle des formations ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? merci sincèrement pour les conseils.

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : LABORATOIRE DE LA MER et Aquarium St Malo. Quelle est plus grand?

Que faut-il pour être Assistant(e) administratif a Saint-Malo dans une si grande entreprise?

Aquarium St Malo a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec l'épidémie?

Mon patron a besoin de quelqu'un qui: entretien circuit de visite, espaces extérieurs, toilettes, gestion des prépayés

francois

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer agent d'entretien sur 2100?

Combien peux-je gagner par mois chez Aquarium St Malo à Saint-Malo? Est-ce possible de travailler à distance?

Aquarium St Malo Questions fréquentes