MONTEM CONCEPT

Services de TI
Évaluation 2.4/5

Avis MONTEM CONCEPT

2.4

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MONTEM CONCEPT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MONTEM CONCEPT ?

Clara
Date de l'expérience: 2023-10-31

L'entreprise MONTEM CONCEPT recherche des animateurs/trices socioculturel(le)s LEGO pour travailler dans les écoles maternelles et élémentaires. Le poste est à temps partiel avec un salaire de 15,00 € par heure et des frais kilométriques remboursés. Quels sont les avantages offerts aux employés à temps partiel de l'entreprise ? Y a-t-il des possibilités de développement professionnel ou de progression de carrière pour les animateurs/trices ?

Hey
Date de l'expérience: 2022-10-12

Catastrophique..pas de missions de travail , appels intempestifs en dehors des heures de travail.. explication des missions 24ha avant. Envoi des payes avec beaucoup de retard et pour récupérer un papier administratif une Mission.

Pierre

@ hey, sérieux ??? Est-ce que le télétravail lest accepte ? Donc tu bosses 24/24 et les appels pendant le week-end aussi ? Ton manager est compètent ?

AMC
Date de l'expérience: 2022-09-22

Attention : éléments faux stipulés au contrat, port de charges lourdes non spécifié à l'embauche, retards de paiement réguliers (jusqu'à 20 jours de retard), arrangements administratifs, mauvaise gestion des problèmes rencontrés sur le terrain, messages intempestifs en-dehors des périodes travaillées... cette entreprise manque cruellement de sérieux.

Didier

Ils cumulent quand même beaucoup de problèmes. Vous comptez d'y rester pendant longtemps encore...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que applications logicielles est l'un des domaines d'activité de MONTEM CONCEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

En ce qui concerne la rémunération, combien peux-je gagner au poste Animateur/animatrice lego (H/F) par mois chez MONTEM CONCEPT? Les conditions de travail sont favorables?

Recrutement en plusieurs étapes chez MONTEM CONCEPT, mais cela en valait la peine. Il y a des offres sur le site: poleemploi ?

Aimeriez-vous travailler chez nous à Soisy-sur-Seine? Nous avons ajouté une nouvelle offre d'emploi:https://www.indeed.fr/company/Montem-Concept/jobs/[Animateur](/job/animateur)-Lego-80af2df2799b50b0?fccid=c53bbd6b682fc1b5&vjs=3 Envoyez-nous votre CV via indeed. Nous vous attendons.

Dites-moi combien je peux gagner chez MONTEM CONCEPT? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 700 € à 3800 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

J'ai entendu dire que logiciels systèmes et réseaux est l'un des domaines d'activité de MONTEM CONCEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que la société MONTEM CONCEPT a un meilleur système de bonus que AD NET?

Puis-je compter sur temps partiel, CDI dans cette entreprise? J'aimerais savoir aussi si la nourriture est-elle fournie pendant les heures de travail?

MONTEM CONCEPT est-elle moins chère que MARTIN BROWER SCICOE FRANCE? Faites le moi savoir

J'aimerais savoir une reponse siMONTEM CONCEPT emploie des employés?

jules

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MONTEM CONCEPT ?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

MONTEM CONCEPT recrute récemment pour des postes :

Animateur socioculturel pour enfants de 3 à 10 ans H/F - Mai..., Animateur socioculturel pour enfants de 3 à 10 ans H/F - Cré..., Animateur socioculturel pour enfants de 3 à 10 ans H/F - Pon...

L'entreprise MONTEM CONCEPT a mis une nouvelle offre d'emploi sur ce lien https://www.indeed.fr/company/Montem-Concept/jobs/Animateur-Socioculturel-Enfants-Ans-7838c8a73513e7e7?fccid=c53bbd6b682fc1b5&vjs=3.

Quoi de neuf chezMONTEM CONCEPT? Si vous avez des infos, écrivez un commentaire

De nouveau en Saint-Germain-en-Laye ils recherchent Animateur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Animateur voulait à nouveau dans MONTEM CONCEPT!

MONTEM CONCEPT Questions fréquentes