FAMILEAT

Nanterre
Téléphone: +33 9 72 65 39 87
Restaurants et services alimentaires

Avis FAMILEAT

Comment se faire livrer ses repas ?

Que voulez-vous savoir sur FAMILEAT ?

Mira
Date de l'expérience: 2023-09-02

Les plats cuisiner n étaitent pas bon. Mise à part les desserts.
Par conte j attends un remboursement sur un dessert qui n était pas présent dans la commande.
Cela fait 2 mois. 12 euros à rembourser.
Après plusieurs relances téléphoniques le remboursement n est toujours pas effectué.
Je ne recommanderai pas avec eux.
Très déçue.

Mira

Le remboursement va arriver très prochainement

Anissa

Bonsoir, quels sont les tarifs que vous avez déboursés pour une telle prestation visiblement assez mitigée ?

Anne FS
Date de l'expérience: 2023-08-02

Expérience très négative pour nous.
Nous avons commandé 7 paniers-repas pour 5 personnes, pour nos 2 semaines de vacances. Les produits auraient dû être livrés la veille de notre arrivée. Nous n'avons été livrés que le mercredi dans l'apm, après maintes promesses de livraison le lendemain. Heureusement que nous étions là pour 2 semaines, sinon, on remplissait le frigo pour seulement 2 jours restants.
Parmi les produits livrés, des produits non conformes à la commande, d'autres avec des dates de péremption très courtes (2 plats à manger le jour de notre livraison). Et d'autres moisis (clafoutis aux cerises) ou fermentés (compotes de nectarine). Est-ce qu'il n'y aurait pas eu pour nous (comme pour d'autres clients) des problèmes de chaîne de froid...
Quel dommage car le service est théoriquement très pratique et les plats chauds étaient très bons. Je ne me prononce pas sur les salades qui avaient un gout très piquant (trop de vinaigre, de jus de citron ou encore une fois des produits fermentés ???)
Je vous passe les maints appels et mails pour savoir quand aurait lieu la livraison et pour envoyer des photos de tous les produits non conformes/avariés.

Le club de vacances par lequel nous avons commandé auprès de Familieat (MMV) nous a dédommagé pour le retard de livraison. Mais j'exige de Famileat le remboursement de tous les produits non conformes/périmés/fermentés.

Anne FS

Je ne sais pas pour les autres clients. Mais en ce qui nous concerne, on a bien l’impression que le retard de livraison a « endommagé » les produits.
Le club de vacances est simplement partenaire de Famileat (comme Pierre et Vacances, qui propose le même service de livraison de repas, via Famileat). Ils vont nous indemniser pour le retard et les désagréments. Ils suivent aussi de près le remboursement par Famileat des produits non conformes/avariés.
A ce propos, 2 mails envoyés hier (en plus des précédents) ont fait réagir le responsable qui nous a appelé ce matin. Il s’est excusé pour le cumul de pbs que nous avons eus et s’est engagé à rembourser les produits non conformes/avariés. A suivre, car du fait de pb d’effectif, le remboursement pourrait perdre un peu de temps…

Laurence

C'est vraiment dommage. Si le responsable reconnait l'erreur c'est déjà un pas en avant. Est ce qu'ils font dans les produits locaux ?

Paul
Date de l'expérience: 2023-12-21

Leur gestion est lamentable, ils n’ont même pas été capable de livrer notre commande alors que celle-ci était planifiée 2 semaines plus tôt. De plus, ils ne cherchent absolument pas à trouver une solution et bascule tous les appels sur un répondeur.

Mélissa de Famileat
Date de l'expérience: 2023-12-29

Bonjour Mr PAUL,
Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident rencontré avec votre commande.
Pour résoudre ce problème, veuillez nous fournir vos informations de commande ou de contact par mail à contact@famileat.fr ou en nous appelant au 01 89 71 09 75.

Nous sommes engagés à résoudre cette situation au plus vite.

Flavien

C'est sympa de reconnaitre votre erreur et de vouloir la réparer. Est ce que ce sont des "erreurs" fréquente ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 197 visiteurs uniques

Monique
Date de l'expérience: 2022-01-30

2 commandes et je suis conquise. Je viens de faire la 3ème commande et je me régale à l'avance. Recettes comme fait à la (supprimé par l'administrateur) assaisonnées à mon goût, sauce juste ce qu'il faut, portion suffisante pour moi et le prix me conviens. moins de vaisselle, pas cuisine à faire et moins de nettoyage. Super

Romain

Bonsoir Madame, faut-il réserver pour y aller?

Comment les personnes qui ont participé au processus de recrutement chez FAMILEAT le ressentent-elles ?

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez ce que vous pensez de FAMILEAT. Notez cet employeur et faites-nous savoir si cela vaut la peine d'y postuler à un poste.

Près de FAMILEAT est LE BON GUSTAVE, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

RANA CONSEILS est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que FAMILEAT?

Coucou! Il est possible de suivre des cours de illustrator??

De nouveau en Paris ils recherchent Graphiste. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Le 2022-10-07 une autre annonce de FAMILEAT est apparue. Ils cherchent à nouveau Graphiste.

FAMILEAT Questions fréquentes