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Comment les employés sont-ils récompensés chez FAMILEAT ?
Je viens de faire une message de mécontentement , je ne désire pas de bons d'achats mais un remboursement aurait été plus pratique, malgré que je vois dans les avis ce n'est pas toujours facile de se faire rembourser.
C'est confirmé, donc, que les procédures de remboursement sont compliquées ? Quelqu’un a-t-il réussi à obtenir un remboursement récemment ?
J'ai commandé la 1er fois à un club de vacances Pierre et Vacances, je n'ai pas été livré comme prévu au centre de vacances, mais il a fallu que j'aille chercher mon colis dans un relais, cela m'a posé d'énormes problèmes n'ayant pas de véhicule.
Un 2éme fois j'ai fait une commande de mon domicile et encore là , la livraison n'a pas été effectué comme prévu , après des réclamations mon colis est arrivé 3 jours après.
Cela m'a servi de leçon je ne recommande pas et je ne recommanderai plus les repas. Malgré que les plats étaient de bonnes qualités.
Il semble que les problèmes de livraison soient fréquents avec ce service. Est-il possible d'avoir des informations sur la qualité et la diversité des repas proposés ?
Je comprends qu'au sein d'une entreprise il peut y avoir des imprévus qui font que nos repas ne nous ont pas été livrés, en revanche, il est impératif d'effectuer le remboursement!
D'autant plus que durant nos vacances nous n'avons eu aucune information sur le fait que nous n'avions pas été livré et si nous allions l'être (malgré nos appels quotidiens) ; ce qui nous a contraint d'aller faire des courses au compte-goutte chaque jour durant nos vacances (ce que je ne voulais pas avec mes 2 enfants de bas âge, c'est pour cela que j'avais fait appel à leurs services).
Cela fait maintenant plus de 2 mois que ma demande de remboursement a été transmise et validée mais toujours aucun versement malgré mes multiples relances.
Il est vraiment inacceptable qu'un remboursement prenne autant de temps, surtout après une situation aussi frustrante. Comment cette entreprise gère-t-elle généralement les réclamations ? Existe-t-il un moyen de les contacter directement pour obtenir des réponses plus rapidement ?
Plats de qualité et savoureux souvent mentionnés par les utilisateurs
Livraisons fiables et ponctuelles
Pratique pour les personnes qui n'ont pas le temps de cuisiner
Bon rapport qualité/prix
Service client réactif, selon des expériences positives
Erreurs de livraison et mélanges de commandes
Service client parfois difficile à atteindre ou inexistant selon certaines expériences
Problèmes de qualité et d'étiquetage des produits, ce qui peut poser des risques pour les personnes allergiques
Réclamations sans suite et manque de dédommagements appropriés
Leur gestion est lamentable, ils n’ont même pas été capable de livrer notre commande alors que celle-ci était planifiée 2 semaines plus tôt. De plus, ils ne cherchent absolument pas à trouver une solution et bascule tous les appels sur un répondeur.
Bonjour Mr PAUL,
Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident rencontré avec votre commande.
Pour résoudre ce problème, veuillez nous fournir vos informations de commande ou de contact par mail à contact@famileat.fr ou en nous appelant au 01 89 71 09 75.
Nous sommes engagés à résoudre cette situation au plus vite.
C'est sympa de reconnaitre votre erreur et de vouloir la réparer. Est ce que ce sont des "erreurs" fréquente ?
Les plats cuisiner n étaitent pas bon. Mise à part les desserts.
Par conte j attends un remboursement sur un dessert qui n était pas présent dans la commande.
Cela fait 2 mois. 12 euros à rembourser.
Après plusieurs relances téléphoniques le remboursement n est toujours pas effectué.
Je ne recommanderai pas avec eux.
Très déçue.
C'est vraiment pas commode comme situation, que vous disent ils à chaque relance exactement par rapport à votre remboursement ?
Le remboursement va arriver très prochainement
Bonsoir, quels sont les tarifs que vous avez déboursés pour une telle prestation visiblement assez mitigée ?
Expérience très négative pour nous.
Nous avons commandé 7 paniers-repas pour 5 personnes, pour nos 2 semaines de vacances. Les produits auraient dû être livrés la veille de notre arrivée. Nous n'avons été livrés que le mercredi dans l'apm, après maintes promesses de livraison le lendemain. Heureusement que nous étions là pour 2 semaines, sinon, on remplissait le frigo pour seulement 2 jours restants.
Parmi les produits livrés, des produits non conformes à la commande, d'autres avec des dates de péremption très courtes (2 plats à manger le jour de notre livraison). Et d'autres moisis (clafoutis aux cerises) ou fermentés (compotes de nectarine). Est-ce qu'il n'y aurait pas eu pour nous (comme pour d'autres clients) des problèmes de chaîne de froid...
Quel dommage car le service est théoriquement très pratique et les plats chauds étaient très bons. Je ne me prononce pas sur les salades qui avaient un gout très piquant (trop de vinaigre, de jus de citron ou encore une fois des produits fermentés ???)
Je vous passe les maints appels et mails pour savoir quand aurait lieu la livraison et pour envoyer des photos de tous les produits non conformes/avariés.
Le club de vacances par lequel nous avons commandé auprès de Familieat (MMV) nous a dédommagé pour le retard de livraison. Mais j'exige de Famileat le remboursement de tous les produits non conformes/périmés/fermentés.
C'est incroyable ce que vous dites. Est ce qu'après tout ce temps les produits arrivent toujours en bonne état ? Est ce que le club vacance est affilié avec ce restos pour ne pas vous dédommager ?
Je ne sais pas pour les autres clients. Mais en ce qui nous concerne, on a bien l’impression que le retard de livraison a « endommagé » les produits.
Le club de vacances est simplement partenaire de Famileat (comme Pierre et Vacances, qui propose le même service de livraison de repas, via Famileat). Ils vont nous indemniser pour le retard et les désagréments. Ils suivent aussi de près le remboursement par Famileat des produits non conformes/avariés.
A ce propos, 2 mails envoyés hier (en plus des précédents) ont fait réagir le responsable qui nous a appelé ce matin. Il s’est excusé pour le cumul de pbs que nous avons eus et s’est engagé à rembourser les produits non conformes/avariés. A suivre, car du fait de pb d’effectif, le remboursement pourrait perdre un peu de temps…
C'est vraiment dommage. Si le responsable reconnait l'erreur c'est déjà un pas en avant. Est ce qu'ils font dans les produits locaux ?
2 commandes et je suis conquise. Je viens de faire la 3ème commande et je me régale à l'avance. Recettes comme fait à la (supprimé par l'administrateur) assaisonnées à mon goût, sauce juste ce qu'il faut, portion suffisante pour moi et le prix me conviens. moins de vaisselle, pas cuisine à faire et moins de nettoyage. Super
Bonsoir Madame, faut-il réserver pour y aller?
La majorité des utilisateurs ont partagé des expériences mitigées voire négatives avec les produits de FAMILEAT. Cependant, certains clients ont apprécié la praticité des repas et la facilité de préparation. Quelle a été votre expérience avec le service clientèle de FAMILEAT? Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec la livraison ou la qualité des produits?
J'ai entendu dire que FAMILEAT pourrait être à la recherche de nouveaux employés, est-ce vrai ?
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