
Avis CER PILOTE
Les avantages chez CER PILOTE valent-ils le coup ?
Mon expérience elle est simple, fuyez si vous tenez à votre portefeuille, le gérant avec ses élèves ne passe son temps que sur son Phone, pour eux l'idéal ses d'avoir des élèves qui savent déjà conduire, le paiement en 3 fous chez eux ça veut dire à payer et liquidé avant les 20H drôles de pratique. J'ai plusieurs amis qui veulent s'inscrire et je ne vais pas gener de les dissuader, encore une auto-école qui pense que les élèves sont des pompes à fric. Zéro pointé
Avez-vous roulé avec différents instructeurs ou avec un seul ?
Cette auto école enlève les mauvais commentaires pour garder juste quelques bons commentaires ce qui prouve que cette auto école n'accepte pas leur manque de professionnalisme de mauvais foi.
Auto ecole ***** manque de professionnalisme secrétaire perdu dans sa vie manque de respect. Je déconseille les jeunes aulnaysien de s'inscrire allé regarder les avis sur Google. A fuir !!!!!
Salut ! Cela fait un moment que personne ne partage d’infos sur CER PILOTE. Quelqu’un sait-il si l’entreprise évolue toujours dans la bonne direction ?