
Avis AGENCE DE L OCEAN
Opportunité en restauration rapide : Manager au nord de Nantes!
Poste en CDI avec progression rapide dans une équipe en expansion. Responsabilités clés incluent le management d'équipe et la satisfaction client. Expérience en management d’équipe requise.
Les attentes sont-elles en phase avec le développement des compétences proposé? Des avis sur la progression de carrière dans ce type de poste?
Près de AGENCE DE L OCEAN est SARL BRICO LOISIRS PENESTIN, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?
Bonjour à tous ! J’ai l’impression que AGENCE DE L OCEAN est tombée dans l’oubli sur ce forum. Pourtant, c’était un sujet qui revenait souvent avec pas mal d’avis et de discussions. Quelqu’un a-t-il des nouvelles récentes pour savoir ce qu’il s’y passe vraiment ?