SUPPL ACTIV

Évaluation 3.4/5
9 BOULEVARD REMBRANDT, 21000 DIJON
SIREN: 528147150 SIRET: 52814715000023 Téléphone: +33 3 45 42 70 23
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 3.4/5

Avis SUPPL ACTIV

3.4

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de nous recherchons un animateur ou une animatrice en dermocosmétique pour le laboratoire LEA NATURE ?

Que voulez-vous savoir sur SUPPL ACTIV ?

Date de l'expérience: 2022-12-30

Entreprise sérieuse avec beaucoup de proximité en vers ses salariés.

Éléonore

Bonjour, comment y est le climat d'échange ? c'est possible de postuler actuellement ?

andrelab2004@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-09-03

Un recrutement de commerciaux sans competence de recrutement , manque de respect vis a vis des candidats, jamais de reponse comme promis manque de respect total ne respecte pas leurs engagements, des jeunes en alternance qui recrutenet etc etc etc cabinet que je deconseille

Nathalie
Date de l'expérience: 2022-03-02

Agence avec un grand professionnalisme et une grande proximité humaine ! Réputée dans son domaine

Laura

Quels grands projets cette entreprise traite-t-elle actuellement?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

christopher
Date de l'expérience: 2023-11-17

La société SUPPL ACTIV recherche un(e) délégué(e) pharmaceutique pour représenter la marque HORACE en pharmacie, dans la région GRAND-EST. Le poste offre une rémunération attractive, une voiture de fonction et un téléphone portable. Mais pourriez-vous me dire quels sont les avantages offerts en termes de formation continue et de possibilités d'avancement dans l'entreprise ? Est-ce que l'équipe de direction est ouverte aux idées et suggestions des employés ?

Il y a des primes supplémentaires chez SUPPL ACTIV,le matériel d'apprentissage et aide de professionnels. Si vous souhitez, il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8b9b0bc395601b9f&fccid=ccb58ff66a43e3c4&vjs=3.

Avec lesquelles des sociétés d'infographie peuvent-elles coopérer ,avec SUPPL ACTIV ou STIMACTIV?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en STIMACTIV qu'en SUPPL ACTIV?

LES GFV SAINT VINCENT et SUPPL ACTIV sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

La situation dans SUPPL ACTIV est-elle différente de celle de Dijon par rapport à la maladie

Travaillez-vous en tant qu' animatrice? J'ai besoin d'un emploi du 2020-08-05. Avez-vous besoin de rédiger un rapport sur votre travail de temps en temps?

Bonjour, comment va SUPPL ACTIV? Peux-je travailler à distance chez eux? Quelqu'un peut recommander cette entreprise?

SUPPL ACTIV recrute récemment pour des postes :

COMMERCIAL / COMMERCIALE RÉSEAU PHARMACEUTIQUE (H/F) (21k € a 22k €/an), Commercial / Commerciale secteur pharmaceutique (1 800 €), ATTACHÉ COMMERCIAL / ATTACHÉE COMMERCIALE (H/F) (21k € a 22k €/an)

L'entreprise SUPPL ACTIV recrute à nouveau pour le poste de Animatrice.

L'entreprise SUPPL ACTIV recrute à nouveau pour le poste de Formatrice.

SUPPL ACTIV Questions fréquentes