M S OU M S MODE

53 PLACE DROUET D ERLON, 51100 REIMS

Avis M S OU M S MODE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise M S OU M S MODE ?

Que voulez-vous savoir sur M S OU M S MODE ?

Uttu
Date de l'expérience: 2022-04-18
Enquête

Avantages: Non.
MS MODE devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail.
Les pauses chez MS MODE sont suffisantes.
Le plus gros problème de MS MODE est : la rémunération.
Les supérieurs sont : incompétents.

Hervé

Bonsoir @Uttu, s'il vous plait pourquoi travaillez-vous encore avec eux alors que vous n'aimez pas votre travail?

Est-il vrai que dans M S OU M S MODE un employé a plus de responsabilités que dans ETHIC ET CHIC?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de M S OU M S MODE ou MUNOZ ARNAUD?

Des conditions de travail sont meilleurs dans M S OU M S MODE ou dans MUNOZ ARNAUD? Merci pour vos opinions

Est-il vrai que M S OU M S MODE s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezM S OU M S MODE ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés.

Salut à tous. Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de M S OU M S MODE. L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Sincèrement merci de votre aide.

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans M S OU M S MODE?

Les gens paniquent-ils à propos de l'épidémie?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de M S OU M S MODE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quel est l'aspect social chez M S OU M S MODE? Est-il en faveur des salariés?

yanis

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en M S OU M S MODE?

angélique

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de M S OU M S MODE soit d'accord parce que c'est un homme étrange

yanis

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

L'entreprise M S OU M S MODE recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

L'entreprise M S OU M S MODE recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Responsable De Magasin au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

M S OU M S MODE Questions fréquentes