ATELIER DE L OISEAU MAGIQUE

Arts, culture et divertissement
Évaluation 2.8/5

Avis ATELIER DE L OISEAU MAGIQUE

2.8

Pourquoi moi L'oiseau magique ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER DE L OISEAU MAGIQUE ?

Margarette
Date de l'expérience: 2022-12-01

Il existe dans cette entreprise un réel turn over. Je conseille de ne pas perdre de temps avec un employeur qui pour diffuser ses produits, au demeurant de qualité, utilise la naiveté des recrutés. En fait les commerciaux servent uniquement de vitrine ... Et cette entreprise nous fait croire que l'on peut vivre rapidement de cette activité alors qu'aujourd'hui c'est impossible vu le contexte économique. Les frais ne sont pas remboursés comme ils devraient l'être, des frais d'essence essentiellement et de péage ... L'Accroche du travail annualisé est proprement malhonnête car pour en vivre il faut travailler bien plus que pendant les périodes scolaires, les conditions de travail et la rémunération sont très limite en tout cas pas à la hauteur des objectifs intenables d'où le turn over... Et les enseignants qui vous reçoivent ne sont pas prêts aujourd'hui à commander des outils pédagogiques très chers même de qualité (sauf exception dans certaines villes peu nombreuses) pour de nombreuses écoles peu "fortunées" les parents d'élèves ne donnant plus beaucoup d'argent à la coopérative des écoles.Les temps sont trop dures pour de nombreux parents et les écoles n'ont plus d'argent pour financer ce genre d'outils pédagogiques; je ne vous parle même pas des problèmes de circulation et les risques quotidiens sur les routes nationales et départementales entre les écoles visitées.Une course contre la montre quotidienne sur les routes de France qui n'en vaut pas la peine et dangereuse au quotidien ... De plus mon formateur n'était pas au niveau aucune pédagogie et objectivité !

Date de l'expérience: 2024-02-01

nbjnbjhbjhbhbbjbjhbjhbjhbjb

Ludovic
Date de l'expérience: 2023-12-18

Selon les commentaires, l'entreprise ATELIER DE L OISEAU MAGIQUE a un taux de rotation élevé et utilise les recrues comme une vitrine pour ses produits de qualité. Les frais ne sont pas remboursés et il est impossible de vivre rapidement de cette activité. Quels sont les avantages spécifiques de travailler dans cette entreprise malgré ces problèmes ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 228 visiteurs uniques

Robin
Date de l'expérience: 2023-07-13

L'entreprise ATELIER DE L'OISEAU MAGIQUE recherche un commercial terrain en secteur scolaire. Le poste offre un salaire annuel de 22K€ à 32K€ brut équivalent temps plein. Pourriez-vous décrire les activités de prospection nécessaires pour ce poste ? Quels sont les critères pour qualifier une base de clients ?

Date de l'expérience: 2022-07-29

Entreprise à fuit de toute évidence !!!!

Entreprise à fuir de toute évidence !!!!

Aucun respect pour leurs employés

Pour y avoir travailler auparavant

Romain

Pourquoi fuir cette entreprise? Vous avez des antécédents avec cette entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-29

Aucune communication’, entreprise très archaïque

Auguste

Vous travaillez encore avec cette entreprise? Pourquoi ce manque de communication?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-07-29

IL ne faut pas venir travailler dans cette entreprise

Marie-Noelle

Vous avez un antécédent avec cette entreprise? Ou alors vous êtes un anciens employés ?

Delphine
Date de l'expérience: 2021-12-28

Jeux et activités pédagogiques de très grande qualité fidèles aux programmes de l éducation nationale

Rémy

La cadre professionnelle crée-t-elle un grand support dans le chemin de développement ?

Y a-t-il des avantages spécifiques pour les employés travaillant pendant les jours fériés de Noël chez ATELIER DE L OISEAU MAGIQUE ?

Comment ATELIER DE L OISEAU MAGIQUE s’applique-t-elle à devenir un membre plus actif et plus engagé de la ville de Chelles ?

ATELIER DE L OISEAU MAGIQUE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

La société DIAGONALE FACADES est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en ATELIER DE L OISEAU MAGIQUE?

Où peut-on gagner plus en travaillant en tant qu'éditeur, dans ATELIER DE L OISEAU MAGIQUE ou dans EDITION COMMUNICATION MAIRIE?

J'ai entendu dire que formulaires est l'un des domaines d'activité de ATELIER DE L OISEAU MAGIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a t-il une possiblite de savoir en quoi consiste le travail d'éditeur dans ATELIER DE L OISEAU MAGIQUE?

Savez-vous ATELIER DE L OISEAU MAGIQUE? Est-elle connue dans le village Chelles?

ATELIER DE L OISEAU MAGIQUE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Commercial.

Chez ATELIER DE L OISEAU MAGIQUE, ils recrutent à nouveau Commerciale, à nouveau dans quelques mois.

ATELIER DE L OISEAU MAGIQUE Questions fréquentes