ELLE AUTO
52 RUE MARCEL LESTAT, 77500 CHELLES SIREN: 831215116 SIRET: 83121511600011 http://www.elle-auto.fr/

Note de l'employeur 1.5/5

Avis ELLE AUTO

Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez ELLE AUTO ?
Où peut-on suivre des formations de coiffure à Chelles ?

Que voulez-vous savoir sur ELLE AUTO ?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du coronavirus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise ELLE AUTO?
Avez-vous entendu parler de MYLIE EVENT, situé près de ELLE AUTO? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?
Vous sentez-vous comme cette entreprise?
elise
Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de ELLE AUTO. Où je peux le trouver?
laurent
Salut, il peut facilement le trouver sur http://www.elle-auto.fr/ ELLE AUTO.
elise
très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part
ELLE AUTO - quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions ? J'attends vos commentaires, merci beaucoup.

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de ELLE AUTO? Ajoutez un avis sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ELLE AUTO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:

Les employés recommandent-ils de travailler chez ELLE AUTO ?