Avis SARL ROY TP
Les retours d’expérience sur la charge mentale sont-ils pris au sérieux par SARL ROY TP ?
Pire organisation, et gestion, et matériel de très mauvaise qualité.
Probablement la plus mauvaise entreprise ou j'ai travaillé
Pas du tout. C'était même pire après. "Au pire vous le faites à la main"
Après le retrait du dernier engin.
Exactement j'y et travailler 5 mois, sa fait déjà 20 ans que je bosse et je n'ai jamais vu une entreprise aussi nul , organisation ridicule, des conducteurs de travaux qui n'y connaissent rien, a pars 2 ou 3 , sans compter se qui sont embauché et qui sont viré au bout de 3 jours, manque de matériel et de mauvaise état
Des précisions sur le manque de matériel ont-elles été fournies par la direction ?
Oui manque d'argent visiblement pour du petit matériel, même pour les engins on préfère recharger la batterie de la pelle morte et mettre celle du kangoo du mécano, on vous dit que ss coûte trop cher mais 4 bonhomme a attendre pendant 6 heures cest super rentable, boîte d'intérim pas payer bref
Belle structure avec du personnel impliqué
Chiffre d’affaires et bénéfices de SARL ROY TP
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Ils disent que dans SARL ROY TP qui est proche URBAUTO, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?
Cartographie de SARL ROY TP
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI