AMBULANCES PETIT CAMBRAI

SIREN: 528758402
Évaluation 5/5
L’expérience de l’utilisateur avec AMBULANCES PETIT CAMBRAI n’est pas vérifiée

Avis AMBULANCES PETIT CAMBRAI

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AMBULANCES PETIT CAMBRAI.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 3
100% des personnes recommandent cette entreprise
100% d'évaluations
0% d'évaluations

Quel est le tarif d'une ambulance ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES PETIT CAMBRAI ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Xavier
Date de l'expérience: 2023-12-15

Bonjour
Aujourd'hui j'ai eu besoin d une ambulance j'ai fait appel à Ambulance Petit .
J'ai eu comme ambulancier yohann et ludo 1 personne très agréable courtois à l'écoute et tres professionnels pour une première fois que j'ai fait appel à une ambulance aucun regret d'avoir fait appel à eux a notre ecoute J'espère les revoir
Monsieur xavier Milville

Clients
Date de l'expérience: 2023-11-16

Je recommande vivement cette société très sympathique chauffeur très serviable merci

Esther

Est-ce que les chauffeurs sont toujours à l'heure et ils ont une conduite vraiment sécurisante?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-11-16
Évaluation de l'utilisateur :

Chauffeur très sympathique et à l écoute de ces passagers je recommande vivement merci

Eddy

Depuis combien de temps faites vous recourt à leur service? Est-ce qu'ils ont toujours été satisfaisant?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 32 visiteurs uniques

En savoir plus
Je
Date de l'expérience: 2023-11-15
Évaluation de l'utilisateur :

Chauffeur très sympathique et consciencieux Je recommande cette société merci

Manuel

Est-ce que ce sont des personnes qui savent joindre le coté humains et médical? Est-ce qu'ils savent rendre ce moment difficile en des moments facile?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans AMBULANCES PETIT CAMBRAI ou dans AMBULANCES ISOLE QUIMPERLOISES?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans AMBULANCES PETIT CAMBRAI ou AMBULANCE BAVAY DOUALLE?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, AMBULANCES PETIT CAMBRAI ou FM SUD 77, qu'en pensez-vous?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?