AMBULANCES PETIT CAMBRAI

Raillencourt-Sainte-Olle
SIREN: 528758402 SIRET: 52875840200010
Soins de santé

Avis AMBULANCES PETIT CAMBRAI

Quel est le tarif d'une ambulance ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES PETIT CAMBRAI ?

Xavier
Date de l'expérience: 2023-12-15

Bonjour
Aujourd'hui j'ai eu besoin d une ambulance j'ai fait appel à Ambulance Petit .
J'ai eu comme ambulancier yohann et ludo 1 personne très agréable courtois à l'écoute et tres professionnels pour une première fois que j'ai fait appel à une ambulance aucun regret d'avoir fait appel à eux a notre ecoute J'espère les revoir
Monsieur xavier Milville

Clients
Date de l'expérience: 2023-11-16

Je recommande vivement cette société très sympathique chauffeur très serviable merci

Esther

Est-ce que les chauffeurs sont toujours à l'heure et ils ont une conduite vraiment sécurisante?

Date de l'expérience: 2023-11-16

Chauffeur très sympathique et à l écoute de ces passagers je recommande vivement merci

Eddy

Depuis combien de temps faites vous recourt à leur service? Est-ce qu'ils ont toujours été satisfaisant?

Je
Date de l'expérience: 2023-11-15

Chauffeur très sympathique et consciencieux Je recommande cette société merci

Manuel

Est-ce que ce sont des personnes qui savent joindre le coté humains et médical? Est-ce qu'ils savent rendre ce moment difficile en des moments facile?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans AMBULANCES PETIT CAMBRAI ou dans AMBULANCES ISOLE QUIMPERLOISES?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans AMBULANCES PETIT CAMBRAI ou AMBULANCE BAVAY DOUALLE?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, AMBULANCES PETIT CAMBRAI ou FM SUD 77, qu'en pensez-vous?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

AMBULANCES PETIT CAMBRAI Questions fréquentes