ALTICOME

Cesson-Sévigné
Éducation

Avis ALTICOME

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez RESPONSABLE PAIE - Administration, gestion, organisation CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE PONTCHAILLOU - 35- Ille et VilaineDescriptif du poste:Le Centre hospitalier universitaire de Rennes recrute pour sa Direction des Ressources Humaines son Responsable Paie.Responsable d'une équipe composée d'une adjointe et de 5...CDI - Temps pleinPublié il y a 15 joursCDITemps plein ?

Que voulez-vous savoir sur ALTICOME ?

Mohamed
Date de l'expérience: 2023-08-08

L'entreprise ALTICOME recherche un employé polyvalent (H/F) en contrat d'apprentissage dans le secteur du BIO. Le poste consiste à réceptionner et mettre en rayon les produits, accueillir et conseiller les clients, tenir la caisse, assurer la bonne tenue du magasin et contribuer à la dynamique commerciale. Pouvez-vous fournir plus de détails sur les responsabilités spécifiques de ce poste et sur les opportunités de développement professionnel offertes par l'entreprise dans le secteur du BIO ?

Date de l'expérience: 2022-04-14

Parfait

daaa@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-10-22

super

Tanguy

Quels sont les avantages de leurs méthodes d'enseignement?

Salomé

Êtes-vous leur élève? Quelles sont les formations dispensées dans cette école ? J'ai entendu dire qu'il n'y avait que des formations marketing... Merci pour le retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Sandra
Date de l'expérience: 2019-07-06

J’ai travaillé chez ALTICOME comme une formatrice en webmarketing pendant 4 ans. Des personnes talentueuses sont dans tous les départements et vous pouvez vraiment vous sentir comme des amis et la famille.

Apparemment, dans OXXEO CONSULTING, qui est à côté de ALTICOME, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

ALTICOME vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Je ne sais pas si vous avez deja vu ce nouveau poste vacant qui est toujours accessible dans ce lien: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7bd609ff8039a7ac&fccid=24826a5e990a96c9&vjs=3

commercial totalement un nouveau poste.
Aplliquez!

gabriel

Est-il vrai que ALTICOME, formateur n'a aucune chance de se passer de connaissances?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de ALTICOME. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que ALTICOME prend soin de la santé des employés?

ALTICOME, MADAME MARLENE PENNACCHIO exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

ALTICOME propose l'apprentissage des langues via Internet?

ALTICOME recrute récemment pour des postes :

COMMERCIAL EN ALTERNANCE (H/F), VENDEUR ALTERNANCE PRÊT A PORTER (H/F), CHARGE DE DVLPT COMMERCIAL ALTERNANCE (H/F)

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles infos sur ALTICOME? Nous attendons les actualités provenant de salariés, chaque commentaire est précieux!

De nouveau en Saint-Jouan-des-Guérets ils recherchent Vendeur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

EMPLOYE COMMERCE - MANAGER -BTS MCO - APPRENTISSAGE (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ALTICOME.

ALTICOME Questions fréquentes