HERDEGEN

2 RUE EUGENE FREYSSINET, 77500 CHELLES

Avis HERDEGEN, Offres d'emploi

HERDEGEN paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur HERDEGEN ?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en STYLDENTAL ou en HERDEGEN?

fabrication d'appareils de nettoyage par ultrasons destinés à un usage en laboratoire fait-elle partie de HERDEGEN? Sinon, que fait cette entreprise?

fabrication de fours de laboratoires dentaires fait-elle partie de HERDEGEN? Sinon, que fait cette entreprise?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée MIRE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en HERDEGEN?

Apparemment, dans HERDEGEN, les augmentations sont moins fréquentes que dans STYLDENTAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que HERDEGEN s'occupe de fabrication de draps chirurgicaux et de fils et compresses stériles?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise HERDEGEN a-t-elle fourni à ses employés?

ambre

Chez HERDEGEN on travaille le week-end?

alan

Chez HERDEGEN de manière sporadique, mais si cela se produit, vous le récoupérez le même jour de la semaine

ambre

C'est une solution satisfaisante, merci.

Bonsoir. J'aimerais changer mon travail actuel. Je pense de travailler chez HERDEGEN. Pourriez-vous recommander cette entreprise? J'attends votre réponse.

Offre N° 148WWTJOpérateur / Opératrice De Montage En Montage-assemblage Mécanique - HERDEGEN recrute actuellement pour ce poste.

Offre N° 146PRRGOpérateur / Opératrice De Montage En Montage-assemblage Mécanique est recherché! Vérifiez l'offre de HERDEGEN.

HERDEGEN Questions fréquentes