MEVERTIS

7 RUE DU BAILLY, 21000 DIJON
SIREN: 801320326

Avis MEVERTIS

J'hésite à commencer à travailler pour MEVERTIS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MEVERTIS ?

Je sais qu'il y a une entreprise FLUIDEQ près de MEVERTIS. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Est-il vrai que MEVERTIS s'occupe de conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels?

J'ai entendu dire que conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels est l'un des domaines d'activité de MEVERTIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que FLUIDEQ est située à proximité. Est-elle active dans la production comme MEVERTIS?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? FLUIDEQ ou MEVERTIS?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir MEVERTIS?

florian

ambre

J'ai vu sur la site MEVERTIS que 35 110 EUR euro.

florian

Merciiiiiii!!!!

En pensant à MEVERTIS ressentez-vous des émotions positives?

Pouvez-vous me recommander le travail chez MEVERTIS? J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur cette entreprise. Merci d'avance.

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez MEVERTIS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

MEVERTIS Questions fréquentes