Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 19 avis sur SOCOFERM des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
FUYEZ !!!!
Nous avons fait appel à la société SOCOFERM en juin 2022 pour le remplacement de notre ancienne véranda. Dès les premières gelées de novembre, nos problèmes ont commencés et la situation ne fait qu'empirer de mois en mois.
Les premières gelées ont fait apparaître une extrême condensation dans la véranda avec pour effet un blocage complet de la porte. La porte était prise dans les glaces et elle ne s'ouvrait plus. Puis des infiltrations sont apparues au niveau du faîtage car l'alège que nous a posée SOCOFERM n'est pas assez large et du coup l'eau passe par dessous. Simultanément le toit de la véranda s'est mis à jaunir car le matériel utilisé est de mauvaise qualité. Par ailleurs tous les joints de la véranda ont complètement moisi du fait du fort taux d'humidité. Cette humidité est aussi la cause du moisissement du sol, continuellement humide et mouillé. Puis sont apparues des infiltrations d'eau tout le long des baies vitrées dues à une mauvaise inclinaison du tablier extérieur, par ailleurs lui aussi coupé trop court, qui au lieur d'évacuer l'eau la ramène vers l'intérieur !!
(supprimé par l'administrateur), très beau parleur, qui promet monts et merveilles , ne répond plus au téléphone, et ne répond plus aux messages.
Le service après vente est totalement inexistant , les messages ne sont jamais transmis, et rien ne se passe.
En un mot, FUYEZ CETTE ENTREPRISE !!!!
Excellente équipe, remarquée pour son professionnalisme et sa réactivité
Services de haute qualité et installation de produits de bonne qualité comme des pergolas et des vérandas
Bon suivi de chantier et service après-vente réactif
Installateurs consciencieux et compétents
Problèmes récurrents avec les installations (fuites, mauvais assemblages, etc.)
Manque de communication efficace et réponses tardives aux réclamations
Accusations d'escroquerie pour des devis non suivis de travaux
Fuites et dégradations après travaux non résolus rapidement
Interventions non spécialisées menant à des problèmes non résolus
Les missions du poste de menuisier poseur chez SOCOFERM comprennent la préparation et la pose de vérandas, ainsi que l'entretien et la réparation des éléments posés. J'aimerais en savoir plus sur les compétences techniques requises pour ce poste. Est-ce que l'entreprise fournit une formation spécifique pour les tâches de réparation et de remplacement des éléments posés ?
Percevoir un devis de presque 4000€ sans réaliser les travaux ? J’appelle cela de l’escroquerie tout simplement
Un devis de 4000€ pour quel genre de travaux? Est-ce que c'est normal dans ce cas de figure d'avoir une telle facture?
Société à éviter après les travaux une fuite au niveau du cheneau a détériorer mon mur qui venait d'être gréser après plusieurs appels et plusieurs jours un responsable se déplace par ce que j'ai mis un avis défavorable sur facebook il me demande de supprimer cet avis et de patienter depuis plus de nouvelles et mon mur se dégrade de plus en plus et vendredi ils sont en vacances.ils ne respectent pas leurs clients..Cette société est a fuir absolument .
Il le font alors exprès si je comprends bien de répondre quand ils veulent. Vous allez confier les travaux à un techniciens indépendant ?
Malfaçons intentionnelles l’ensemble de nos fenêtres. Ils ont travaillé à l’écomie. Joints trop petits,manque de verrous, manque de points d’appui réglementaires et un commercial qui nous a promis monts et merveilles. C’est de l’abus de confiance.
Commercial incompétent ne respecte pas le client surtout en cas de litige
Je suis vraiment désolée pour vous. Mais les avis semblent ne pas être partagé. Est ce que vous pouvez partager votre expérience ?
Incompétents clairement.
Certains clients ont exprimé des préoccupations concernant les travaux effectués par SOCOFERM. Comment évalueriez-vous l'efficacité du service clientèle de l'entreprise pour résoudre les problèmes rencontrés par les clients ? Avez-vous eu des expériences similaires avec d'autres entreprises du secteur de la construction ?
Pourquoi autant de personnes déconseillent-elles de travailler chez SOCOFERM ?
Personne peu scrupuleuse
Se soucie peu du personnel ou de leur conditions de travail
Camionnettes à l’image de la société
Travail bâclé inachevé infructueux déplorable
Quel genre de conditions de travail sont dénoncées ici ? Y a-t-il eu des incidents spécifiques qui montrent ce manque de considération pour le personnel ?
Comment SOCOFERM traite-t-elle les conflits internes ?
Aucun gestion des conflits mesurée
Cela signifie-t-il qu'il n'y a aucune politique ou méthode en place pour gérer les conflits internes ? Comment cela affecte-t-il le climat de travail au quotidien ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise