SOCOFERM

SIREN: 500186762 SIRET: 50018676200026
Évaluation 1.9/5

Avis SOCOFERM

1.9

J'hésite à commencer à travailler pour SOCOFERM. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SOCOFERM ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-05-18

Malfaçons intentionnelles l’ensemble de nos fenêtres. Ils ont travaillé à l’écomie. Joints trop petits,manque de verrous, manque de points d’appui réglementaires et un commercial qui nous a promis monts et merveilles. C’est de l’abus de confiance.

Commercial incompétent ne respecte pas le client surtout en cas de litige

Danielle

Je suis vraiment désolée pour vous. Mais les avis semblent ne pas être partagé. Est ce que vous pouvez partager votre expérience ?

Volckaert
Date de l'expérience: 2023-07-20

Société à éviter après les travaux une fuite au niveau du cheneau a détériorer mon mur qui venait d'être gréser après plusieurs appels et plusieurs jours un responsable se déplace par ce que j'ai mis un avis défavorable sur facebook il me demande de supprimer cet avis et de patienter depuis plus de nouvelles et mon mur se dégrade de plus en plus et vendredi ils sont en vacances.ils ne respectent pas leurs clients..Cette société est a fuir absolument .

Flora

Il le font alors exprès si je comprends bien de répondre quand ils veulent. Vous allez confier les travaux à un techniciens indépendant ?

François
Date de l'expérience: 2023-01-18

Incompétents clairement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

tom
Date de l'expérience: 2023-11-17

Pour le poste d'aide poseur en menuiserie alu chez SOCOFERM, les missions consistent à aider à la préparation et à la pose de vérandas en respectant les normes de sécurité, ainsi que de participer à l'entretien, à la réparation et au remplacement des éléments posés. Serait-il possible d'obtenir plus d'informations sur les compétences requises pour ce poste ?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en CETAL qu'en SOCOFERM?

Il y a une entreprise SOCOFERM près de BUROLOR. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

Dans quelle entreprise les composants métalliques des boiseries sont-ils peints en poudre, en SOCOFERM ou en NRH ISO PROTECTION?

SOCOFERM recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149PCYYFabricant / Fabricante En Menuiserie Aluminium(H/F)!

Êtes-vous de Marly-le-Roi? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149FMCFFabricant / Fabricante En Menuiserie Aluminium(H/F) chez SOCOFERM.

SOCOFERM Questions fréquentes