
Avis IMMOCOM
Il est proposé un poste d’agent commercial immobilier en remote, avec commission de 65% à 99%, mais aussi un abonnement à payer de 149€ à 299€ HT.
L’exigence clé paraît claire : en faire un métier à temps plein, avec une sélection à l’entrée et une logique “exclusivités” très orientée performance. En face, l’avantage principal, c’est la formation + coaching terrain annoncés pour décrocher des mandats exclusifs.
Les attentes sont-elles très élevées pour un revenu 65%-99% avec abonnement, ou c’est réellement rentable ? Quels retours concrets sur ce réseau ?
Salut tout le monde ! IMMOCOM ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans IMMOCOM ou dans une autre entreprise de la région - AXYZEN?
Est-il vrai que IMMOCOM s'occupe de l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers?