EDITIONS LA GAULOISE

25 AVENUE HENRI ISNARD, 06140 VENCE
SIREN: 813010212 SIRET: 81301021200013 Téléphone: +33 6 03 61 66 08
Arts, culture et divertissement

Avis EDITIONS LA GAULOISE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise EDITIONS LA GAULOISE ?

Que voulez-vous savoir sur EDITIONS LA GAULOISE ?

Rosalysse
Date de l'expérience: 2022-02-24

Une association au top. L'éditeur est à l'écoute, bienveillant avec ses auteurs et toujours prêt à se plier en quatre pour eux.
Une aubaine dans un monde où l'on est bien souvent plus un numéro qu'un individu à part entière.

Aurore

Cette association est une maison d'édition?

Quelqu'un peut me dire quel genre de livres publie EDITIONS LA GAULOISE?

Rosalysse
Date de l'expérience: 2022-02-24

Tous les types de livres, aussi bien du policier que du roman féminin, du thriller ou de la jeunesse. Tentez et vous verrez bien!

Marie-Laure

Merci de nous apporter cet éclaircissement vous y êtes

Est-il vrai que EDITIONS LA GAULOISE s'occupe de l'édition d'encyclopédies et d'ouvrages similaires sur CD-ROM?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, EDITIONS LA GAULOISE ou à proximité ESPRIT D AZUR?

Quelle entreprise a besoin de moins de temps pour publier un livre, EDITIONS LA GAULOISE ou ARTHUR ET CIE?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? EDITIONS LA GAULOISE ou ARTHUR ET CIE? Quel est votre avis?

Les opérations à l'étranger de EDITIONS LA GAULOISE réussissent-elles en rapport avec coronavirus?

J'aimerais trouver un bon travail à Vence, est-ce possible?

Partagez vos idées. Votre opinion est importante! Écrivez ce qui se passe actuellement chez EDITIONS LA GAULOISE.

EDITIONS LA GAULOISE Questions fréquentes