SEZAAM

Avis SEZAAM

Les vendeurs d'ordinateurs et de périphériques sont employés dans le cadre d'un contrat de travail?
Peut-on obtenir le travail au poste en tant que business developer sans expérience ?

Que voulez-vous savoir sur SEZAAM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Y a-t-il une rotation du personnel dans SEZAAM en raison de virus?
Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, SEZAAM ou ROM-ARRANGE, fournit des services plus de qualité?
J'ai entendu dire que commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques est l'un des domaines d'activité de SEZAAM. Quelqu'un peut le confirmer?
Savez vous si sur le poste de Stage Business Developer H/F je peux travailler de chez moi dans SEZAAM a Paris ?

Bonjour, quels sont actuellement les business developer disponibles dans la compagnie ?
Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans SEZAAM?
maurice
Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans SEZAAM?
mélanie
Non, on a une tenu décontractée dans SEZAAM.
maurice
Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir
Je suis entièrement satisfait des services proposés par SEZAAM. Je recommande.
Comment se présente la situation chezSEZAAM ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!
Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez SEZAAM?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SEZAAM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Où est située SEZAAM?
SEZAAM est situé ici: 19 RUE PONCELET, 75017 PARIS 17. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de SEZAAM.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour business developer?
Une offre d'emploi est apparue le 2020-09-25. Consultez plus d'informations sur SEZAAM.
Quand SEZAAM a-t-elle été fondée?
SEZAAM a été fondée le 2018-01-09. Consultez plus d'informations sur SEZAAM.
L'adresse du site Web est http://sezaam.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur SEZAAM.
SEZAAM a rendu disponible Business Developer à nouveau le 2020-09-26.
Êtes-vous de Paris 11 Popincourt? Participez au premier recrutement chez Business Developer à SEZAAM.

Les utilisateurs connaissent-ils SEZAAM ?
Les employés SEZAAM croient-ils au succès de l'entreprise ?