FRENCH CANTINE

5 RUE DE BELGIQUE, 06000 NICE
Restaurants et services alimentaires

Avis FRENCH CANTINE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société FRENCH CANTINE ?

Que voulez-vous savoir sur FRENCH CANTINE ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de FRENCH CANTINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que FRENCH CANTINE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Aimez-vous travailler dans cette entreprise? L'environnement de travail y est-il agréable et formateur? Est-ce qu'il y a expériences : 1 an minimum?

Est-ce que FRENCH CANTINE offre les mêmes services que les concurrents SUN HOLIDAYS YACHTING?

Dans l'offre TEXA SERVICES il est un mutuelletrès intéressante, les employés FRENCH CANTINE l'ont-ils aussi?

virus SARS-CoV-2 peut affecter le salaire dans FRENCH CANTINE?

Est-il vrai que FRENCH CANTINE paie la formation des employés, au contraire de MADHURA?

Je veux savoir: est-un profil qui a été formé une fois a la position chef? Un grand merci

Salut les amis, quelle est votre opinion sur FRENCH CANTINE a Nice sur le poste Commis de cuisine H/F Merci beaucoup! :)

olivier

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de caissier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans FRENCH CANTINE, je pense que ça va me manquer.

Comment est gérée l'entreprise FRENCH CANTINE? Avec le succès?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez FRENCH CANTINE. Nous attendons des opinions.

Comment se présente la situation des employés de FRENCH CANTINE, ils cherchent maintenant?

FRENCH CANTINE recrute récemment pour des postes :

Caissier / Caissi¿re (H/F)

FRENCH CANTINE Questions fréquentes