BRAIN UP

16 RUE ABEL, 75012 PARIS 12 SIREN: 503561060 SIRET: 50356106000016 Téléphone: 0674781178
Note de l'employeur 2.8/5

Avis BRAIN UP

Travaillez-vous dans ce secteur ? Pourriez-vous en dire plus sur le travail chez BRAIN UP ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
nom d'utilisateur supprimé Date de l'expérience: 2022-06-14

J'ai un gros doute concernant cette boîte. Aucun résultat obtenu. Déçue

Lise
@nom d'utilisateur supprimé

C'est quoi exactement les services qu'ils proposent ? Je voudrais créer ma société et passer par eux.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

anonyme Date de l'expérience: 2022-02-21

Difficile d'avoir des retours suite aux messages laissés pour le paiement. Beaucoup de travail administratif (scan, photocopie des documents...) pour une faible rémunération.

Dany

Vous pouvez me dire si c'est possible d'avoir un CDI chez eux ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2020-12-11

Sur Prendre soin de son sommeil ( 19776) du 19/12/2020 proposé par la CARSAT très intéressant mais le son était mauvais dommage

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur BRAIN UP. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur donne-t-il des promotions ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Sincèrement merci de votre aide.
Le recrutement a-t-il été suspendu dans BRAIN UP pour l'épidémie? Je veux y postuler.
Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en ALLIANCE ECO qu'en BRAIN UP? Merci d'avance pour vos opinions
Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil BRAIN UP?
yves
Je travaille comme diététicienne, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez BRAIN UP ?
gerard
Vous gagnerez 1700 ici, comme partout ailleurs dans cette position.
yves
D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.
Vous aimez votre travail actuel dans cette entreprise de Paris? combien de jours de congé payé disposez-vous? Pourqoui la note est 2/5? Merci d'avance pour des infos.
Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?
Y at-il des diplômés ici qui cherchent un emploi comme psychologue?

BRAIN UP recrute récemment pour des postes :

Infirmier / Infirmière de prévention (H/F), Diététicien / Diététicienne (H/F), Psychologue (H/F)
L'entreprise BRAIN UP recrute à nouveau pour le poste de Psychologue.
L'entreprise BRAIN UP recrute à nouveau pour le poste de Psychologue.

Les utilisateurs connaissent-ils BRAIN UP ?

BRAIN UP Questions fréquentes