BRAIN UP

16 RUE ABEL, 75012 PARIS 12
SIREN: 503561060 SIRET: 50356106000016 Téléphone: +33 6 74 78 11 78
Conseils et services aux entreprises

Avis BRAIN UP

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BRAIN UP ?

Que voulez-vous savoir sur BRAIN UP ?

Date de l'expérience: 2023-05-09

Associations sèrieuse qui propose des programmes adaptés suivant les thématiques, programmes élaborés par des professionnels de la santé.

Johanna

Pensez-vous vraiment que ces programmes parviennent à résoudre certains problème rencontrés par les professionnels de la santé?

Victoria
Date de l'expérience: 2023-10-04

Cette offre d'emploi de diététicien/diététicienne pour BRAIN UP semble être une excellente opportunité pour travailler dans le domaine de la prévention santé. Il est précisé que vous serez chargé(e) d'animer des ateliers collectifs de prévention santé sur les habitudes alimentaires, en s'adressant à différents publics tels que les enfants, les adolescents et les seniors. Cela semble être un travail très enrichissant et utile pour aider les personnes à adopter de bonnes habitudes alimentaires.

Cependant, il serait intéressant de connaître davantage de détails sur les programmes éprouvés utilisés par l'entreprise. Quels sont-ils et comment sont-ils mis en pratique lors des ateliers ? De plus, il pourrait être judicieux de savoir si des formations ou des qualifications supplémentaires sont requises pour ce poste, en dehors du diplôme de diététicien/diététicienne.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 783 visiteurs uniques

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-06-14

J'ai un gros doute concernant cette boîte. Aucun résultat obtenu. Déçue

Lise

C'est quoi exactement les services qu'ils proposent ? Je voudrais créer ma société et passer par eux.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-02-21

Difficile d'avoir des retours suite aux messages laissés pour le paiement. Beaucoup de travail administratif (scan, photocopie des documents...) pour une faible rémunération.

Dany

Vous pouvez me dire si c'est possible d'avoir un CDI chez eux ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2020-12-11

Sur Prendre soin de son sommeil ( 19776) du 19/12/2020 proposé par la CARSAT très intéressant mais le son était mauvais dommage

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur BRAIN UP. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur donne-t-il des promotions ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Sincèrement merci de votre aide.

Le recrutement a-t-il été suspendu dans BRAIN UP pour l'épidémie? Je veux y postuler.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil BRAIN UP?

yves

Je travaille comme diététicienne, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez BRAIN UP ?

gerard

Vous gagnerez 1700 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

yves

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Vous aimez votre travail actuel dans cette entreprise de Paris? combien de jours de congé payé disposez-vous? Pourqoui la note est 2/5? Merci d'avance pour des infos.

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Y at-il des diplômés ici qui cherchent un emploi comme psychologue?

BRAIN UP recrute récemment pour des postes :

Infirmier / Infirmière de prévention (H/F), Diététicien / Diététicienne (H/F), Psychologue (H/F)

Chez BRAIN UP ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BQSNPsychologue.

Chez BRAIN UP, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148QRDCPsychologue.

BRAIN UP Questions fréquentes