Avis BRAIN UP

Sur Prendre soin de son sommeil ( 19776) du 19/12/2020 proposé par la CARSAT très intéressant mais le son était mauvais dommage

Le recrutement a-t-il été suspendu dans BRAIN UP pour l'épidémie? Je veux y postuler.

Laisser un commentaire à propos de BRAIN UP

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en ALLIANCE ECO qu'en BRAIN UP? Merci d'avance pour vos opinions
Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil BRAIN UP?
yves
Je travaille comme diététicienne, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez BRAIN UP ?
gerard
Vous gagnerez 1700 ici, comme partout ailleurs dans cette position.
yves
D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.
BRAIN UP recrute une nouvelle fois pour le poste Psychologue. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
La position Sophrologue dans BRAIN UP est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Sophrologue - BRAIN UP recrute actuellement pour ce poste.
De nouveau en Mende ils recherchent Psychologue. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BRAIN UP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de BRAIN UP sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

BRAIN UP est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Il existe un système de bonus dans BRAIN UP: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Vous aimez votre travail actuel dans cette entreprise de Paris? combien de jours de congé payé disposez-vous? Pourqoui la note est 2/5? Merci d'avance pour des infos.
Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?
Y at-il des diplômés ici qui cherchent un emploi comme psychologue?
En BRAIN UP on gagne en moyenne 2223.
L'entreprise opère dans l'industrie Conseils et services aux entreprises
Dans BRAIN UP, vous pouvez travailler comme: neuropsychologue, infirmière, psychologue, responsable développement, psychomotricienne
neuropsychologue est le poste le plus souhaitable dans BRAIN UP. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez BRAIN UP. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez BRAIN UP

Offres d'emploi récemment ajoutées en BRAIN UP
Infirmier / Infirmière de prévention (H/F), Diététicien / Diététicienne (H/F), Psychologue (H/F)
Dans la discussion sur BRAIN UP, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette société? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.